Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Besoin de conseil
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux!
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lili

PostPosted: Tue 9 Oct - 15:56 (2007)    Post subject: Besoin de conseil Reply with quote

Coucou les gens.  

Bon comme l'indique le titre j'ai besoin de conseil j'ai franchement plus du tout confiance en ma coiffeuse qui ma vraiment raté la derniere fois... [deja que j'avais pas confiance avant sa arrange rien] Breuf... 
Jvous explique le delire :  
J'avais les cheveux assez long, il m'arriver a la moitier du dos et ma coiffeuse ma fais un carré Crying or Very sad    
[alors que je lui avais demander de me couper un chouya] a la base je voulais une coupe plutot courte au dessu pour donner du volume, quel m'enleve un peu de masse de chx et qu'elle me laisse ma longue en dessous... [Pas compliquer pourtant hein] Jlui avais aussi demander de me faire une couleur noir avec des meches rose elle ma fais une couleur jesaispasquelcouleurdailleur avec des meches violettes qui sont parti au bout de deux jours... Du coup me suis retrouvée avec un noir qui ressemblé a du marron et des meches blanche ... hum... y a de quoi dégouté a vie...  

pour vous donner une idée sa ressembler a ça :   

j'ai honte de maggle alors pas de commentaire svp XD  

Maintenant que mes cheveux on pousser et retrouvé un peu de gueule je ressemble a ça :  

Mais sa me convient toujours pas... J'ai pas perdu l'idée de depart que j'ai... Bon je l'ai un peu modifier vu que maintenant mes chx son mort...  

Mon probleme etant que [oh comme c'est bien dit] je veux de la longueur et j'aurais aimé me faire des rajouts ou extensions... je sais pas ce que c'est la difference [enfin bref je m'y connais pas quoi...]  
Et couper un peu pour leur redonner une tronche potable...  
Mais je sais vraiment pas ce que sa va donner et je veux pas repayer 100€ pour me faire destroye la testa ...  

Donc ba si vous avez des idées de coiffure ou des conseils je les prend volontier...  

Ps: Dsl pour la longueur de mon post Embarassed   

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 9 Oct - 15:56 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Margolite

PostPosted: Tue 9 Oct - 16:02 (2007)    Post subject: Besoin de conseil Reply with quote

En tout cas si tu veux pas payer plus de 100€ oublie l'idée des extensions
(ou rajouts comme tu veux c'est la meme chose !)
Sachant que c'est environ 5€ la mèche en générale, tu en aurais je pense pour 250€ Neutral
[j'ai demandé à ma coiffeuse la dernière fois]

Donc le mieux c'est encore la patience ! Okay
Ce que tu pourais faire c'est structurer ta mèche et après faire ce que tu veux dans l'ensemble ! Wink

Back to top
Lili

PostPosted: Tue 9 Oct - 16:07 (2007)    Post subject: Besoin de conseil Reply with quote

Pour mes extensions sa me derange pas de claquer 250€
Le truc c'est que si sa ressemble a rien ... jvais ptetre pas vidé mon compte XD
Apres c'est aussi le genre d'extension qu'ils proposent moi jy connait rien du tout et dans les topics que j'ai regardé vous parliez souvent de celle qui se clips [enfin un truc dans le genre] j'avais trouver cette idées pas mal...

Tu pense que sa peut rendre bien sur maggle?

Back to top
Margolite

PostPosted: Tue 9 Oct - 16:14 (2007)    Post subject: Besoin de conseil Reply with quote

Bah tu sais les extensions en clips moi je me méfie... p'tetre oui pour que ce soit provisoire genre
dans une soirée ou quoi...
Mais moi j'ai opté pour les extensions à la quératine
[je crois que ca s'appelle comme ca Confused ]
Ces extensions dont je te parle elles sont accrochées/collées à la base de tes cheveux,
et ca fait un effet vachement naturel, donc c'est comme si tu avais simplement les cheveux plus
long Smile
En plus celon l'entretiens tu peux garder tes extensions entre 6 et 9 mois Okay

Back to top
Lili

PostPosted: Wed 10 Oct - 00:41 (2007)    Post subject: Besoin de conseil Reply with quote

Okay Bah Merci Smile

Je vais voir ça des demain...
Parcontre [je sais je suis chiante XD] sa crain si je le fais moi meme parce que j'ai franchement plus du tout confiance en ma coiffeuse ni en aucun autre coiffeur...

Bref en tout cas merci pour tes reponses ^^

Back to top
Hell

PostPosted: Wed 10 Oct - 07:01 (2007)    Post subject: Besoin de conseil Reply with quote

Et puis la couleur c'est pas difficile a rattraper, tu en fais une autre noire, c'est pas compliqué a se faire toute seule, par contre attention a la serviette qu'on utilise après pour essuyer les cheveux sa décolore un peu juste après (ca sent le vécu xD)

Back to top
Visit poster’s website
Lili

PostPosted: Wed 10 Oct - 09:18 (2007)    Post subject: Besoin de conseil Reply with quote

Lol Jvois que toi aussi ta tester la serviette clair pour t'essuyer les cheveux apres une couleur foncé XD
Merci en tout cas pour vos conseils, jvais allez voir une autre coiffeuse... Pour avoir une idées sur les prix et sur ce qui est le mieu en extension... En cas je vous mettrez une photo du resultat quand j'aurais mes cheveux [genre je suis chauve XD]

Back to top
Jennydu88

PostPosted: Wed 10 Oct - 10:43 (2007)    Post subject: Besoin de conseil Reply with quote

Qui n'a jamais essayé une serviette claire pour les chevex foncé Mr. Green  

J'en fais partie XD 

Et le pire, à chaque fois je le sais, mais j'ai tellement la flemme de prendre une serviette foncé, ba jprend les premières (claires) XD pour le plus grand plaisir de maman Mort de Rire  

Back to top
Lili

PostPosted: Wed 10 Oct - 16:46 (2007)    Post subject: Besoin de conseil Reply with quote

Moi elle peut rien me dire elle fais pareil Very Happy
Du coup quand elle rale je lui sort la serviette quel a remplie de teinture rouge XD

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:42 (2019)    Post subject: Besoin de conseil

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation