Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
A quoi pense tu maintenant?
Goto page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Tout et de rien >>> Style, tout par rapport aux choses matériel et physique
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Futilité

PostPosted: Fri 26 Oct - 13:08 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que d'ici qques heures, je saurais si j'aurais le privilège de voir Kyo, Die, Kaoru, Toshiya et Shinya pour la troisième fois consécutive...
Je pense que ce genre de situation de stress est insuportable à vivre...
Je pense que merde! si ça continue, je vais recommencer de fumer! >.<
Je pense que je vais aller m'acheter un paquet de clopes... -__-'

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Oct - 13:08 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kassandra

PostPosted: Fri 26 Oct - 20:05 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que c'est pas bien de fumer ! ^^
Je pense que c'est enfin les vancances
Je pense que j'ai failli me faire écrasé 2 fois en rentrant a pied se soir parceque je fais gaffe a rien
Je pense que si c'était arrivé sa m'aurais fait du bien [ J'me comprend --']

Back to top
Visit poster’s website MSN
Hell

PostPosted: Fri 26 Oct - 20:15 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que je suis heureuse que mes anglaises soient revenues, j'en avais quand j'étais petite mais je les avaient perdues, mes cheveux ondulaient tout betement et j'ai remarqué que depuis que mes cheveux ont bien poussé [en dessous des épaules], quand je laisse mes cheveux secher naturellement j'ai des anglaises u_u'.
Je pense qu'après demain je passe deux jours a Disney avec des amies et que j'ai hate
Et je pense bien evidemment que je suis en vacances ^^

Back to top
Visit poster’s website
rockandemo-4ever

PostPosted: Sat 27 Oct - 20:46 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

je pense a new york
je me demand si c ptin de prof von pa me dir 3 smaine avan le depar tu va pa a NY pck ta d tro movaizz note -_-' jlé tu
je pense a l'ecoss ( ou je v demin )
je pense a mon futur piercing
je pense oci a ce putin de concer anulé koré pu ètr le plu bo jour dma vie snif !
enfète je croi ke je pense tro !
je pense oci ke jvéré pa le mek dma vie pdt deu smaine [sniff] ( chor pa avek maleureuzemen mé je c ke c LUI mon mien )
je pense a ma futur coup ke jaimeré kim remark ( mm si il é dan my class é ki ma deja remarké xd )
brefff ^^

Back to top
x_nesquiick_x

PostPosted: Sat 27 Oct - 21:13 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

je pense a ma nouvelle coupe =)
envie de dessiner
je pense aux révisions de russe qui faut que je fasse --'

Back to top
Waru

PostPosted: Sun 28 Oct - 11:11 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que je rentre tout juste de Paris

Je pense que c'était chouette

Je pense qu'il y avait 1500 visualeux en train d'attendre pendant 3 heures devant le bataclan

Je pense que The GazettE en live ca déchire!!

Back to top
Futilité

PostPosted: Sun 28 Oct - 15:26 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que j'approuve tout à fait Waru,
Je pense que Diru c'est pour dans à peine plus d'une semaine,
Je pense que ça va chier des bulles carrées,
Je pense que au fait... les bulles carrées... c'est rare non? xD

Back to top
Margolite

PostPosted: Sun 28 Oct - 19:40 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense qu'en ce moment y a le mondial du Snow au 2 Alpes et que j'suis bien deg....
Neutral

Back to top
Jennydu88

PostPosted: Sun 28 Oct - 20:07 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que la prochaine fois, j'emmène Margaux a Mondial du Snow Mr. Green   
(jsais pas comment, mais on ira XD) 

Je pense que Vendredi c'était le concert de TH...et que comme d'hab, y'avais plein de groupies >_< 
Je pense que le concert de Nancy était mieux que Amnéville o_O 
Je pense que j'ai un pote qui a trop de chance, il a serré la main à Gustav, parce que il travail dans l'hôtel où ils ont été o_O 

Back to top
x-malibu-trash-x

PostPosted: Mon 29 Oct - 11:40 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que le 12 novembre j'irais voir dobacaracol en concert =D
Je pense qu'aujourd'hui ma gerbille Kiwi à 2ans Razz
Je pense que mon frere vien de me dire "l'apareil photo i remarche" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh crie d'histériiiiqueeeeee Laughing Arrow
Je pense que je vais enfin retrouver un ami qui etai parti 2an a madagascar et que la j'vai le revoir mercredi surement =D
Je pense que mon toutou est malade
Je pense que j'devrai me lisser les cheveux pour aller vois *LUI*
Je pnese qu'il pleut et du cou j'peu pa sortiiir >__________<
ET je pense que j'ai faiim
[ "J'ai du mal à respirer.Je n'ai envie de rien, je ne sais pas quOi faire, je ne veux pas dOrmir, je ne veux pas rester éveillée. Je n'ai pas faim. Je ne veux pas être seule, je ne veux vOir persOnne. J'ai l'impressiOn d'être en sursis." ]

Back to top
Hell

PostPosted: Tue 30 Oct - 17:44 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que les deux jours que j'ai passés a Disney étaient magnifique et que je suis plus qu'heureuse d'avoir acheté le sweat avec la tete de Jack dessus, quand je l'ai vu qui m'appelait la sur son ceintre je ne pouvais pas le laisser tout seul xD en plus il était a 40€...
Je pense que maintenant que je suis de retour chez moi je vais pouvoir continuer a lire HP7, j'en suis a un peu plus de la moitié.
Je pense que ma cousine qui a 1 ans est aussi térée que moi [la pauvre Rolling Eyes xD]
Je pense que j'ai une envie de pizza...

Back to top
Visit poster’s website
Jennydu88

PostPosted: Wed 31 Oct - 10:39 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que ça me saoule d'être malade o_O Super les Vacances XD 

Back to top
h3artxc0re

PostPosted: Wed 31 Oct - 10:58 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que je suis blazée, que j'ai envie de me casser en Angleterre mais que j'ai pas de thunes. Je pense qu'il faudrai que je me décide a ENFIN aller déposer mes CV et lettres de motivation histoire d'avoir un job pour les vacances de noel.

On pense qu'a nous meme, vous avez remarqué ? C'est toujours "Je pense que JE..."

Back to top
Visit poster’s website
Jennydu88

PostPosted: Wed 31 Oct - 11:06 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que t'as raisons en disant : On pense qu'a nous meme, vous avez remarqué ? C'est toujours "Je pense que JE..." 
Je pense que jvais retourner dormir, car j'ai pas dormi de la nuit avec cette p*tain d'angine o_O 

Back to top
Kassandra

PostPosted: Wed 31 Oct - 11:58 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que h3artxc0re a raison mais je pense également que si on ne pense pas a nous, personne d'autre le fera. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:28 (2019)    Post subject: A quoi pense tu maintenant?

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Tout et de rien >>> Style, tout par rapport aux choses matériel et physique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >
Page 3 of 21

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation