Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
darkness dynamite EP
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Music >>> Parler de music :D
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
DAm69

PostPosted: Mon 5 Nov - 22:03 (2007)    Post subject: darkness dynamite EP Reply with quote

hi voulait s'avoir seu qui on achter le ep et ski en on pence moi perso suis amoureux du fete me suis acheter le t shirt trop deg d'avoir rate le concer haloween mais bon.
eddie tu me surprendra toujour!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 5 Nov - 22:03 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cyanide

PostPosted: Tue 6 Nov - 18:13 (2007)    Post subject: darkness dynamite EP Reply with quote

Hum, à vrai dire j'ai un avis très négatif de darkness dynamite, chuis probablement influancé de la merveilleuse quote d'eddie dans le reportage de canal +
Quote:
On a des coupes de cheveux de filles,On a tous un babyliss à la maison

Ca c'est du discours évolué!
Bon, je vais quand même leur faire une éloge (ahem), je m'attendais à largement pire musicalement. Ca reste du metalcore à gadget top tendance myspace style BMTH (que je n'apprécie pas non plus au passage, même attitude poseuse insuportable qui n'y a rien à fouttre!), ouais, tout le monde fantasme sur sa petite voix so brootal, effectivement il gueule, mais celle de hernan hermida par exemple, est beaucoup plus communicative et éfficace (et comme la musique est une histoire de communication...). Va falloir qu'ils fassent mieu pour me faire ravaller mon jugement Wink!
Après , comme on dit, chaqu'un ses gouts!

Back to top

PostPosted: Tue 6 Nov - 19:25 (2007)    Post subject: darkness dynamite EP Reply with quote

oui chacun c'est gout perso je trouve pas le groupe parfait tkt lol mais j'aime bien bon les parole tu vois j'ai regarde ds la jacket elle font 5 petit ligne pour 5 min je chancon il ce foule pa trop sur les parole mais j'aime ^^

Back to top
Superm0mo

PostPosted: Thu 6 Dec - 16:51 (2007)    Post subject: darkness dynamite EP Reply with quote

Perso, j'adore... Et je ne pense pas qu'ils soient en vente leur single si?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:34 (2019)    Post subject: darkness dynamite EP

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Music >>> Parler de music :D All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation