Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Hum hum.. Ca m'irait??
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux!
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly_Gone

PostPosted: Thu 15 Nov - 17:46 (2007)    Post subject: Hum hum.. Ca m'irait?? Reply with quote

Coucou!!
Depuis un moment, j'ai une idée qui me trotte dans la tête, et donc j'ai besoin de votre avis Smile

Donc, j'ai les cheveux d'un peu toutes les longueur, les plus longues mèches arrivent en bas du coup. Je crèpe l'arrière de ma tête, et je lisse le devant. J'aimerais bien vous mettre une photo mais j'arrive plus a les mettre sur l'ordi Crying or Very sad  

L'idée que j'ai eu, ca serait de me teindre les cheveux en noir, et de me faire 1 mèche rayée turquoise de chaque côtés de la tête, sur le devant. Mais en comptant le fait que j'ai les cheveux chatains clairs, les yeux verts et la peau assez blanche, je me demandai si ca m'irait Question

Voila voilaaa

Back to top
AIM MSN
Publicité

PostPosted: Thu 15 Nov - 17:46 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hell

PostPosted: Thu 15 Nov - 17:51 (2007)    Post subject: Hum hum.. Ca m'irait?? Reply with quote

Je ne sais pas si le turquoise irait vraiment avec des yeux verts, le noir peut les faire ressortir mais cela risque de rendre ton teint pale...

Back to top
Visit poster’s website
Margolite

PostPosted: Thu 15 Nov - 18:21 (2007)    Post subject: Hum hum.. Ca m'irait?? Reply with quote

Moi j'pense que la couleur des yeux n'a pas vraiment d'importance pour la coloration !
De sur, le noir va les faire resortir !
Puis pour ce qui est de ton teint clair...
C'est pas très grave si sa te dérange pas Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
Poly_Gone

PostPosted: Fri 16 Nov - 18:25 (2007)    Post subject: Hum hum.. Ca m'irait?? Reply with quote

Merciii
Je vais sérieusement envisager ca alors Very Happy

Back to top
AIM MSN
kacahouette

PostPosted: Sat 17 Nov - 21:09 (2007)    Post subject: Hum hum.. Ca m'irait?? Reply with quote

Bah, ce que tu veux, en gros, sa fais sa Laughing

Back to top
Futilité

PostPosted: Sat 17 Nov - 21:47 (2007)    Post subject: Hum hum.. Ca m'irait?? Reply with quote

O_O
Ce shéma me parle...
J'y vois comme une révélation...
L'espression intense qui se dégage du visage peut être...
Je ne sais pas...
O_O

Laughing Laughing Laughing

Back to top
Poly_Gone

PostPosted: Mon 19 Nov - 16:04 (2007)    Post subject: Hum hum.. Ca m'irait?? Reply with quote

Laughing Laughing  Excellent ton dessin!!!

Back to top
AIM MSN
kacahouette

PostPosted: Sat 8 Dec - 20:36 (2007)    Post subject: Hum hum.. Ca m'irait?? Reply with quote

Tu trouve ? xD

Back to top
Hell

PostPosted: Sun 9 Dec - 01:53 (2007)    Post subject: Hum hum.. Ca m'irait?? Reply with quote

Excelent ton dessin xD
On aurait pas pou mieux faire Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:42 (2019)    Post subject: Hum hum.. Ca m'irait??

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation