Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Chaussures =D
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Tout et de rien >>> Style, tout par rapport aux choses matériel et physique
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
h3artxc0re

PostPosted: Sat 3 May - 18:00 (2008)    Post subject: Chaussures =D Reply with quote

J'ai une nouvelle paire de pompes ! (:

Voila une photo... Je sais pas si vous aimez, en tout cas moi j'adore, ça faisait super longtemps que je voulais une paire dans ce genre, mais ç'est pas donné... ^^

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 3 May - 18:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chaa

PostPosted: Sat 3 May - 21:04 (2008)    Post subject: Chaussures =D Reply with quote

Ouai j'aime bien Mr. Green  

Moi aussi j'en ai des nouvelles ^-^

Back to top
MSN
Hell

PostPosted: Sat 3 May - 23:00 (2008)    Post subject: Chaussures =D Reply with quote

Han elles sont belles toutes les deux j'adore <3 Deux styles bien différents mais j'aime beaucoup
Pour ce qui et des chaussures je vais devoir attendre, j'ai eu un appareil photo numérique et c'était a condition de n'avoir que ca. Le temps me permettra de réfléchir...

Back to top
Visit poster’s website
Margolite

PostPosted: Sat 3 May - 23:32 (2008)    Post subject: Chaussures =D Reply with quote

h3artxc0re ma maman elle porte le même style ! Very Happy
CHaa j'ai le même style que toi! Sauf qu'elles sont dans les tons beige avec des mini skull blanc dessus Okay

Sont jolies vos chaussures!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Chaa

PostPosted: Sat 3 May - 23:57 (2008)    Post subject: Chaussures =D Reply with quote

Margolite wrote:

CHaa j'ai le même style que toi! Sauf qu'elles sont dans les tons beige avec des mini skull blanc dessus Okay

Han *-*
T'as pas une photo ?

Back to top
MSN
Margolite

PostPosted: Sun 4 May - 00:46 (2008)    Post subject: Chaussures =D Reply with quote

Heu j'peux te faire sa j'pense xD A moins que je les trouve sur internet!

Back to top
Chaa

PostPosted: Sun 4 May - 14:18 (2008)    Post subject: Chaussures =D Reply with quote

Merci Mr. Green

Back to top
MSN
lasttrainhome
Administrateur

PostPosted: Thu 15 May - 12:29 (2008)    Post subject: Chaussures =D Reply with quote

bah moi c DC xD
et euh DC xD je change les lassets celon le jour Embarassed Neutral
bref enfin bon xD
jai des vans slip ons mais je lai mets jamais car je ne l'ai trouve pas bien sur moi (oui je sais c'est un gachis xD)
par ailleur je LOVE les babyshamble shoes (je crois c'est ce nom la)

Back to top
jublililly

PostPosted: Fri 16 May - 20:26 (2008)    Post subject: Chaussures =D Reply with quote

Salut!

Moi c'est Converse depuis des années j'en ai des jaunes, des rouges à sequins, des bleu turquoise à carreaux et des autres dans le ton orange un peu disco ( les mêmes que Chritophe Maé mais bon on s'en fout ^^)

Sinan j'ai des bottes Kikers mais que j'ai jamais trop mis ( dommage vu le prix ...)

Et actuellement j'ai des ptite ballerines à cerises sur le bout la marque c'est Kildoll.

Voilà! Okay

Back to top
Visit poster’s website
x-The-Discover-x

PostPosted: Sun 6 Jul - 14:39 (2008)    Post subject: Chaussures =D Reply with quote

Salut ou Bonsoir =) 

Moi ce sont des DVS Bexley Noir Et Blanche. Je n'est pas 300 000 paires de chaussures xD 

Je ne porte as non plus de converse car je ne me sans pas du tout bien dedans car ils faut du temps a les attacher ^^' 

J'ai aussi mais bonne vieilles Vans noire avec mes bon vieux laçer tout peter car je n'attache pas mes chaussures  
( pas facil pour courrir ) xD 

Back to top
o2rey02

PostPosted: Sun 23 Nov - 11:24 (2008)    Post subject: Chaussures =D Reply with quote

moi j'ai des converses roses fluo (où j'ai dessiné partout)et des grises (aux quelles j'ai plein plein de lacet pour acorder avec mes tenues) et des sortes de vans mais plus fine ^^ je sais pas comment on dit =D

Chaa, j'adore trop les tiennes, elles t'ont couter combien ?! tu les a trouver où ?!

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:36 (2019)    Post subject: Chaussures =D

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Tout et de rien >>> Style, tout par rapport aux choses matériel et physique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation