Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Coupe a la Ren Honjo <3
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Advice
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hell

PostPosted: Mon 10 Mar - 20:19 (2008)    Post subject: Coupe a la Ren Honjo <3 Reply with quote

*Débarque de nul part*

Une photo, une photo ^^

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 10 Mar - 20:19 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Futilité

PostPosted: Wed 12 Mar - 14:37 (2008)    Post subject: Coupe a la Ren Honjo <3 Reply with quote

Ouais ici, que la coupe soit originale ou pas, on montre tous des photos  Very Happy

On est des exhibisionistes en puissance en fait... Laughing

Et puis c'est un prêté pour un rendu : on te donne des conseils, tu nous montre ta tête après coup, cqfd! ^___^

Back to top
Chaa

PostPosted: Wed 12 Mar - 15:23 (2008)    Post subject: Coupe a la Ren Honjo <3 Reply with quote

Aller montre quand même Wink  !

Back to top
MSN
x-The-Discover-x

PostPosted: Sun 6 Jul - 13:35 (2008)    Post subject: Coupe a la Ren Honjo <3 Reply with quote

Je sais que cet un peux tad pour te dire ce que je pense mais bon je tenais a le dire ^^' 
Dit moi quand tu est aller chez le coiffeur tu lui as montrer une photo de Ren en dessin ? 
Parce que tu sais il y a des gens qui se deguise comme les personnage de manga ( des cosplays =)) 
Enfin je pense que tu le s'avais xD 
Bon j'en viens au but car tu dit que sa ne fait pas comme tu le voudrais cest sa ? 
Et biens tu aurais montrer la photo de Ren en cosplays pour montrer ce que tu voulais vraiment car un dessin a la réaliter ce n'est pas forçement comme ont le voudrais ^^' 
A ouaip au faite Razz 
Une photo une photo Very Happy  

Back to top
o2rey02

PostPosted: Sun 23 Nov - 11:52 (2008)    Post subject: Coupe a la Ren Honjo <3 Reply with quote

REN [l']

Mais je prèfere Shin ^^ Enfin bon le topic ouvert n'est pas pour parler de manga xD DOnc je me recadre

On veut voir une photo =)=)

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:45 (2019)    Post subject: Coupe a la Ren Honjo <3

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Advice All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation