Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Scene-core Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Gars Hyper Génant.--'
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scene-core Index du Forum >>> Topic sérieux >>> Rejeter?
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monsterxcore

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:21 (2008)    Sujet du message: Gars Hyper Génant.--' Répondre en citant

Bon alors; Déjà mon Bahut est un putain de Bahut de pomés & de Coincés qui se fringuent tous pareils et qui ont l'esprit hyper fermé.
Alors déja c'est pas Super. En plus de ça , Au mois de Novembre-Décembre , Un gars qui m'avaient déjà tapé en ville avec ses pottes est venu en tant que nouveau dans mon Collège. Au début c'était juste des menaces & Des insultes mais il ne faisait pas grand Chose.
Puis il à commencer à me cracher dessus , à m'insulter plus régulièrement & il a même envoyer une Fille ,connue pour sa "Folie" on va dire, venir me menacer de mort dans l'enceinte de mon Bahut , Qui s'est faite illico virée de la cour & on m'a demandé de tout rapporter sur papier au Principal. Bref, Il s'est justifié en disant que je le cherchais & que , De sa religion il n'avais pas droit de taper une fille donc il en envoyer une pour me taper . --' . Bref , Un jour il m'a coincé dans un couloir & m'a donner un coup de poing assez violent dans l'épaule et m'a encore craché dessus en me jurant que la prochaine fois que j'irais en ville je serais morte -__- . Ca a continuer comme ça 1 ou 2 mois , Et j'ai enfin décidée d'écrire une lettre demandant le renvoie de cet éleve au Principal. , Il à été viré 1 Semaine ( Sachant que le type avait déja frappé la CPE et une pionne .. et à côté de ça on nous vire parce-que un tel à fumé une clope devant le Bahut ... ) & il est revenu , Mais j'ai refait une lettre , & depuis il est Renvoyé provisoiremment .

Maintenant quand je vais en ville, Tout ses potes m'insultent et me menacent . La dernière fois que je l'ai vu en ville , Il était dans un bus , Il s'est collé à la vitre du Bus & m'a fais des Fucks & m'a fais signe qu'il allait me tué . Ce mec me rends la vie impossible.
Je n'ose même plus sortir en ville accompagné ma mère par exemple de peur que ses pottes m'insultent devant elle.
Et dès que je sors avec mes amis , Je me fais insulté , Menacé ... Bref j'en peux plus --' . Samedi dernier un de ses pottes qui lui aussi m'avais tapé , A pris un flingue en plastique et l'a posé sur ma tampe en faisant "Pan Pan" --' . Ca à l'air pathétique et insignifiant mais je vous promets , C'est VRAIMENT Chiant . 

Voilà , Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déja vécus ça & Comment je pourrais arrêter tout ça .

Merci d'avance Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyanide

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:21 (2008)    Sujet du message: Gars Hyper Génant.--' Répondre en citant

Demande a tes parents de prendre contact avec son père pour lui expliquer qu'il te manque de respect, te rend la vie impossible et te crache, t'agresse psyhiquement et verbalement (j'insitse sur son père et pas sa mère...Les mères ont souvent tendance à protéger leurs fils pour la plupart).
L'autre solution c'est les flics. C'est un peu poussé mais tu peut pas prendre le risque de te faire tabasser si ces petits connards passent à l'acte un jour. Dans ce cas, trouve son nom et dépose une pleinte.

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:39 (2008)    Sujet du message: Gars Hyper Génant.--' Répondre en citant

Cyanide résume bien le truc. Parle-en également à tes parents si ce n'est pas déjà fait. Quant au fait de craindre de sortir avec ta mère, tu ne devrais pas, car en admettant (je ne sais pas si c'est le cas, je ne fais que des suppositions) que tes parents considèrent le truc avec légèreté, ça leur permettra de prendre conscience de la situation.

Aussi ne passe pas à l'acte. Sinon cela se terminera par deux possibilités qui sont aussi mauvaises l'une que l'autre : 1, tu te fais défoncer le gueule, ou pire. 2, tu l'emporte... c'est ce qui m'est arrivé dans une situation similaire il y a quelques années. Alors sur le coup, tu sera peut être fière de lui avoir bien amoché le portrait et en plus c'était pour te défendre... seulement voilà, après ça tu réalise petit à petit que ton entourage te considère différemment, avec plus de prudence. Dans mon cas, encore aujourd'hui je suis réputée pour être une buche... alors ça va un moment, mais ça lasse à force...

Ne fait rien d'inconsidéré donc...

Margolite

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:16 (2008)    Sujet du message: Gars Hyper Génant.--' Répondre en citant

Moi j'irais carement porter plainte à la police pour harcèlement...
Mad
Faut que tu fasse quelque chose

monsterxcore

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: Gars Hyper Génant.--' Répondre en citant

Le premier soir où je me suis fait tabassé par lui & sa bande , Les flics qui sont intervenus m'ont dit qu'il ne fallait pas porter plainte.

Ce fameux soir date du mois d'Octobre. Depuis il m'a déja frappé comme je l'ai expliqué. J'aimerais beaucoup porter plainte , mais je ne sais pas si c'est trop tard ou pas. D'autant que la situation risque de s'aggraver car j'ai appris qu'un gars de son quartier que je connais vite fait avec qui j'avais parlé un peu de cette histoire lui a tabassé la gueule et lui à dis que c'était de ma part.Et apparement là , Si je le croise je suis faite de toute manière.
Je ne sais vraiment pas quoi faire . J'ai vraiment envie de porter plainte .Mes parents ne prennent pas ça assez au sérieux , Ils m'ont proposé il y'a 1 mois de porter plainte mais ne m'en on plus reparlé. Seul quelques pions de mon collège essaient de m'aider à en parler , Mais ils ne peuvent pas faire grand chose.

Est-ce une bonne idée que j'aille porter plainte maintenant ? :/

Lyn-Z

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:21 (2008)    Sujet du message: Gars Hyper Génant.--' Répondre en citant

Je ne pense pas que ça soit trop tard, si justement il se passe encore des choses.

Visiter le site web du posteur
Margolite

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:34 (2008)    Sujet du message: Gars Hyper Génant.--' Répondre en citant

si il continue, tu peux porter plainte pour harcèlement pas forcement physique mais moral...
Fais attention ça peut aller loin, n'attends pas trop ...

Dernière édition par Margolite le Sam 5 Avr - 22:13 (2008); édité 1 fois
cyanide

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:59 (2008)    Sujet du message: Gars Hyper Génant.--' Répondre en citant

Quelle sittuation de merde!!
C'est dingue que tes parents prennent pas cela au sérieux...Mais est-ce que tu leur fait un compte rendu de ta sittuation, telle qu'elle ait? Si c'est pas le cas tu devrai, tes parents sont quand même tes parents, et t'aideront, quelque soit la démarche.
Pour ce qui est des flics, ouais, j'aurai tendance à te conseiller de déposer une plainte, mais vue qu'on ne connais pas toute la sittuation, que les flics font parfois les mous du bide il faudrait qu'on en sache plus. Quoi qu'il en soit si tu ne fait rien, tu t'expose à te faire casser la gueule.
Prendre contact avec le père du mec, ou aller voir les flics? Ou les deux? Je ne sais pas, mais ne reste surtout pas dans le silence en tout cas!

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:26 (2008)    Sujet du message: Gars Hyper Génant.--' Répondre en citant

Le père du mec je l'ai déja croiser quand il aller cherché son fils après qu'il est essayé de frapper notre CPE , Je sais que ses parents ne vont rien faire. Ils sont complétements HS & n'ont l'air de ne se rendre compte de rien. Mes parents quand à eux , Je leur ai expliqué l'Histoire & ils ont été choquès au début , Puis quand je leur parler de ce qui m'arrivé avec ce Gars , Ils disaient qu'il faudrait peut-être voir le principal du Bahut . Rien de plus .La fois ou la fille est venue me menacé je suis rentrée en pleurant tellement ça m'avais choquée et ma mère m'a vaguement dit qu'il faudrais reglé cette Histoire. Et enfin quand je suis en ville avec elle et que des mecs m'insultent de tout les noms elle ne les entends pas et dis que je suis parano.

Mais en tout les cas c'est un cercle vicieux , Si je parle je vais me faire taper & si je ne parle pas je me ferais taper aussi.
Je me suis promise que la prochaine fois qu'il tenterait quelque chose que ce soit Physique ou Morale j'irais porter plainte pour Harcélement. Mais je crois que la présence des parents est nécessaire, Et j'ai peur de la rétissance des miens.

Hell

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 00:26 (2008)    Sujet du message: Gars Hyper Génant.--' Répondre en citant

N'attends pas qu'il arrive encore quelque chose pour porter plainte, ça risque d'aller loin voir trop loin.En plus si ça a commencé en octobre et qu'il continue c'est qu'il n'est pas près de lâcher l'affaire0

h3artxc0re

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:52 (2008)    Sujet du message: Gars Hyper Génant.--' Répondre en citant

Poulette faut que tu ailles porter pleinte au comico. Ce qu'il font lui et ses potes, ça s'appelle du HARCELEMENT et c'est puni par la loi.

Faut pas attendre qu'ils te cassent la gueule pour faire quelque chose. Psk ce genre de choses ça peut devenir très grave.

J'ai connu quelque chose de similaire. Pendant mes années collège j'étais ce qu'on appelle une "paumée", ou encore une "no life", et ça faisait bien rire les gens. Y'avais un petit gangs de nanas dans mon collège, dont certaines fille de ma classe, elles devaient etre 7 ou 8. On les appellaient les "Witches" (sorcières) avec mes copines. elles m'insulatient, elles me victimisaient au point que je passait mes récrées dans les toilettes. J'avais trois meilleures amies. Vers la fin de l'année, une a changé de collège, et je le suis disputé avec les deux autres pour une connerie. Du coup j'étais toute seule, donc plus vulnérable. Y'en avait une qui avait un caractère super agréssif, et moi j'avais le meme genre de caractère, on se battait souvent, parfois meme en plein cours; elles s'arrangeaient toujours pour me provoquer et vu que je suis super impulsive et que je m'énerve très vite, c'est moi qui commençait toujours a frapper, comme ça elle pouvaient dire aux prof "c'est elle qui a commençait" et je me faisait punir. J'éssayer de défendre mon cas mais vu que je frappai en premier (suite a leur provocations) c'était tjr ma faute... Ca a commencé au 2eme trimestre de ma 5eme et ça c'est arrété a la fin de la 4eme.
Et vous savez pourquoi ça c'est arrétai ? Parce que j'ai déménagé en France a la fin de la 4eme... Sinon ça aurai sans doute continué...

Tout ça pour dire que c'est important que tu en parles ! C'est pas trop tard pour agir. Si tu attends trop ils pourraient devenir encore plus violents et il ne faut pas que ça arrive. Et plus le temps passe, plus tu t'enfonce, plus tu est malheureuse...

Je te souhaite vraiment bonne chance. Smile

monsterxcore

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:08 (2008)    Sujet du message: Gars Hyper Génant.--' Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Je vais sûrement porter plainte ces vacances;
Car hier ça c'est encore aggravé , Puisque ses pottes sont venus me taxer une Clope en m'insulant de trainée , De chienne & de suceuse de queue , Ils m'ont balancé des pierres & des bouteilles de bières vides . Ont marché dans la merde , se sont essuyés sur un sac et me l'ont balancé au Visage . Je suis vite partit car ils commencaient à me menacés avec une pierre , Mais ils se sont fais stoppé par des gens qui passés dans le coin. Ils m'ont quand même suivit , Moi & ma potte , m'ont craché une bonne dizaine de fois à la gueule avant d'appeler leur frères. Ils m'ont ensuite foutu deux trois tartes .. Ils avaient 14 ans... c'est totalement ridicule & je n'ai même pas su me défendre , Le mec dont je parlais s'en ai évidemment mêler & m'a insulté de tout les noms avant de me pousser viollement en arrière. J'ai craqué devant eux .Ca m'a encore plus enfoncé.

Mais si il y'en à d'entres vous qui savent les démarches à encourir pour porter plainte.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre.Et mes parents ne sont pas au courant , Je n'arrive pas à avoir de dialogue avec eux.

Merci en tout cas.

cyanide

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Gars Hyper Génant.--' Répondre en citant

Là ça va trop loins!!
Franchement! Trouve l'identité de ce petit merdeux et va au commissariat,, rassemble tout tes souvenirs d'agressions, et dépose une plainte.
Tu en as parlé à tes parents???
Là c'est vraiment trop, tu peux pas rester comme ça!!

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:53 (2008)    Sujet du message: Gars Hyper Génant.--' Répondre en citant

J'aimerais leur en parler mais c'est assez dur. Je ne leur dis Casi-rien à ce sujet. Au début oui ,
Mais depuis je ne leur dis plus rien.
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre étant donné que le dialogue ne passe pas très bien avec Eux. :/

cyanide

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:40 (2008)    Sujet du message: Gars Hyper Génant.--' Répondre en citant

Bon, est-ce que tu peut passer par l'intérmédiaire de quelqu'un???
Ché pas, oncle, tante, voisin, maraine, ami, prof???
Sinon il va falloir que tu prennes ton courage à deux mains, comme tu peux le voir, ça peut pas durer comme ça!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2019)    Sujet du message: Gars Hyper Génant.--'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scene-core Index du Forum >>> Topic sérieux >>> Rejeter? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation