Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Envie de parler de vetement ou d'autre chose ??
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Tout et de rien >>> Style, tout par rapport aux choses matériel et physique
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
xx-lun3-xx

PostPosted: Thu 24 Apr - 11:23 (2008)    Post subject: Envie de parler de vetement ou d'autre chose ?? Reply with quote

Voila moi j'aime bien rencontrer du monde et sa serai plutot sympa si je pouvais en voir sur skype , pour ceux qui connaisse pas c'est un logiciel comme msn sauf que l'on peux parler a plusieurs par micro et pas que deux par deux , pour ceux qui voudrai bien mais qui n'ont pas le logiciel vous pouvez toujours allez a ce lien pour le télécharger : http://skype.com/ . En ce qui concerne mon skype il vous suffis d'allez voir mon profil Mr. Green . Bref a la prochaine Mr. Green .

Back to top

PostPosted: Thu 24 Apr - 11:23 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cyanide

PostPosted: Fri 25 Apr - 17:58 (2008)    Post subject: Envie de parler de vetement ou d'autre chose ?? Reply with quote

skype j'ai du mal. Blablater avec des inconnu ça me branche pas. Après, c'est super pratique pour blablater avec tes amis sans dépenser un rond en crédit. Mais le faire jouer le rôle de meetic c'est pas mon délire.
Sinon j'avais un compte skype je crois, mais je ne l'ai jamais utilisé, je ne m'en souviens même plus.

Back to top

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:02 (2008)    Post subject: Envie de parler de vetement ou d'autre chose ?? Reply with quote

[Je tiens quand même à préciser que c'est un forum, et pas un site de rencontre  Wink
Malgrès que l'ont puisse rencontré des gens très sympa, merci de communiquer via MP! Mercii Okay ]

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:03 (2019)    Post subject: Envie de parler de vetement ou d'autre chose ??

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Tout et de rien >>> Style, tout par rapport aux choses matériel et physique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation