Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Coupe Version Moi
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux!
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
oX-Baby-Rock-Xo

PostPosted: Fri 25 Apr - 08:07 (2008)    Post subject: Coupe Version Moi Reply with quote

[center] Exclamation Juste Pour savoir je doi changer ma coupe mais je ne c'est pas comment faire quelqu'un peut m'aider? Question    [/center][center]Merci d'avance Mr. Green    [/center]

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 25 Apr - 08:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kacahouette

PostPosted: Fri 25 Apr - 12:22 (2008)    Post subject: Coupe Version Moi Reply with quote

Ben.. T'a une photo déjà? ^^

Back to top
Margolite

PostPosted: Fri 25 Apr - 19:49 (2008)    Post subject: Coupe Version Moi Reply with quote

Comme je disais sur un autre post,
on est pas devins, Rolling Eyes et on ne peut pas vraiment te conseiller pour une coiffure
il faut que tu fasse une coiffure qui te plaise et qui soit perso !
Les gouts et les couleurs sont très variés et ta coiffure c'est toi qui doit
te l'imaginer Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN
h3artxc0re

PostPosted: Wed 30 Apr - 10:47 (2008)    Post subject: Coupe Version Moi Reply with quote

Bin Margolite a raison, mais on pourrai au moins te conseiller, ou te donner des idées... sauf que c'est dure d'emmetre une opinion quand on sait pas a quoi tu ressembles (:

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:40 (2019)    Post subject: Coupe Version Moi

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation