Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Aide - Cheveux bien abimés :x
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux!
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chaa

PostPosted: Mon 28 Apr - 23:10 (2008)    Post subject: Aide - Cheveux bien abimés :x Reply with quote

Mort de Rire  MOI AUSSI !

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 28 Apr - 23:10 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hell

PostPosted: Mon 28 Apr - 23:19 (2008)    Post subject: Aide - Cheveux bien abimés :x Reply with quote

Oui je sais, y'a de quoi etre jalouse, tout le monde n'a pas la chance de sortir avec une célébrité Mr. Green
[En gros voila pourquoi on a besoin de modos xD]

Back to top
Visit poster’s website
Margolite

PostPosted: Mon 28 Apr - 23:45 (2008)    Post subject: Aide - Cheveux bien abimés :x Reply with quote

Mdrr j'montre trop l'exemple t'as vu ca!!  Mort de Rire
M'en fou yen a pas alors bon...
Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
h3artxc0re

PostPosted: Wed 30 Apr - 10:42 (2008)    Post subject: Aide - Cheveux bien abimés :x Reply with quote

Et bin vous savez quoi, j'ai le meme probleme de chvx secs... Mes chvx c'était vraiment de la paille a cause des décolo... J'avais pas du thune, je suis allé au leader price psk c'est le magazin le plus proche, et j'ai acheté un soin de sous marque... Et maintenant mex chvx vont mieu. Le soin de sous marque il a mieu arché que les produits hors de prix que j'avais acheté auparavant. Sinon j'avais utilisé un soin l'Oréal, sa marchait plutot bien mais ça coutai la peau du cul...

Back to top
Visit poster’s website
Hell

PostPosted: Wed 30 Apr - 18:43 (2008)    Post subject: Aide - Cheveux bien abimés :x Reply with quote

Bah moi le problème c'est que des fois les sous-marques bah ça fonctionne super bien, et dans ce cas mon porte monnaie [du moins celui de ma mère] s'en porte mieux. Mais la, rien a faire pourtant j'en ai essayé -___-

Back to top
Visit poster’s website
lasttrainhome
Administrateur

PostPosted: Thu 15 May - 12:56 (2008)    Post subject: Aide - Cheveux bien abimés :x Reply with quote

merci je vais m'informer et faire un article dessus Smile
Je sais qu'il y a certains fruits qui aident beaucoup pour les cheveux Smile
Boire de l'eau aide beaucoup aussi

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:45 (2019)    Post subject: Aide - Cheveux bien abimés :x

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation