Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
idee de coiffure
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux!
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
xchampomyx

PostPosted: Wed 14 May - 18:04 (2008)    Post subject: idee de coiffure Reply with quote

salut je m'appelle Marine et je voudrais un conseil pour mes cheveux je cherche une coupe a me faire mais je ne trouve pas pourrait vous dire ce que vous penser qui m'irait en me donnant des liens vers des tofs je cherche une coupe assez longue et un peu colorés voilà j'espere que vous pourrez m'aider merci .
faites pas gaffe sur la tof je suis en pyj lol

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 May - 18:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lolotte

PostPosted: Wed 14 May - 21:54 (2008)    Post subject: idee de coiffure Reply with quote

J'trouve que cette coupe t'irai bien , mais bon ta pas l'air d'avoir beaucoup de volume par rapport a elle sur la photo
Mais bon sa c'est pas totalement un problème.

Back to top
xchampomyx

PostPosted: Thu 15 May - 10:53 (2008)    Post subject: idee de coiffure Reply with quote

merci pour ta réponse mais comment avoir du volume??

Back to top
lasttrainhome
Administrateur

PostPosted: Thu 15 May - 12:55 (2008)    Post subject: idee de coiffure Reply with quote

Go prendre ta brosse et brosser tes cheveux dans le sens inverse!!!
Ya un topic sur scene-core pour ceci ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Jennydu88

PostPosted: Thu 15 May - 19:14 (2008)    Post subject: idee de coiffure Reply with quote

Nouveau forum, n'oubliez pas =>  

Back to top
Visit poster’s website MSN
Keiko

PostPosted: Fri 16 May - 17:46 (2008)    Post subject: idee de coiffure Reply with quote

Bouah, moi j'ai pas spécialement besoin de me brosser les cheveux en sens inverse pour avoir du volume. Une série de dégradé assez courts sur le dessus, ça en donne pas mal non ?
J'admets, faut les faire tenir aussi =) On en revient à la brosse.
Sinon, oui ça t'irait bien je pense =) J'aimerais avoir ta longueur de cheveux =P 

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:39 (2019)    Post subject: idee de coiffure

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation