Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Présentation
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Presentez-vous !
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mankh

PostPosted: Tue 8 Jul - 23:22 (2008)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut a tous

Prénom (réèl) : Alexandre

Surnom : pas vraiment de surnom c'est souvent Alex pour certains, d'autre plus rare Val

département : 77 

Musique écoutée : Alors je n'ai pas de musique fétiche^^ mais j'écoute du A7X , System, iron maiden , nirvana, slipknot , Gun and roses , sex pistols , the clash... et d'autre choses un peu plus varier.
 Je commence aussi a prêter L'oreille à quelque truck de J.rock grâce a un pote visualeux.

Hobbies : La photo, l'informatique, les sorties entre potes, la déconade, les vacance, le glandage, ma grate^^...

Je me suis inscrit sur se forum car je passe de plus en plus d'un look plutôt skateur, a un style un peu plus sombre pas vraiment définit^^ plus un mélange...

j'aimerai me faire une coupe pour mec plus dans le genre de celle que l'on vois sur votre blog et zaper ma coupe de cheuveu blouclé en bataille , pour arriver un peu plus trash dirons nous ou plus original en véritée. Je les aimerais plutôt lissé avec du crêpage ou des pointe sur l'arrière, avec des mèche coloration et décoloration, qui vont je pence etre un petit défis matinal par la suite a cause de mes cheveux bouclé/frisé ^^

Je m'inscrit donc sur se fofo parce que je suis très curieux^^ et qui sera je l'espère surement très utile pour moi^^

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 8 Jul - 23:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
x-The-Discover-x

PostPosted: Wed 9 Jul - 12:45 (2008)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenu a toi =)  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:39 (2019)    Post subject: Présentation

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Presentez-vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation