Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Halloah
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Presentez-vous !
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miss-Boo

PostPosted: Sat 26 Jul - 11:46 (2008)    Post subject: Halloah Reply with quote

Salut Salut les gens =D Alors je me présente enfin car je crois ne pas l'avoir faits et que ça fait un moment que je doit le faire xD

Alors mon "Vrai" prénom est Julie, mais on me surnome Ju' sinon KamiikaZ ou Kamii (décliné- le comme bon vous semble xD) j'ai 22 ans (le premier qui dit que j'suis vielle jlui tire les oreilles xD)

J'habite en région parisiene (94 - Val de Marne pour ceux qui conaisse)

Mon style de musique c'est pop-rock et electronique (House, hardstyle et hardcore)

Je suis une anti- tecktonik <--- Tuer les tous xD

J'ai un style asser classique à vrai dire (Slim - t-shirt - converse) Je cherche pas à entrer dans tel ou tel catégorie xD

J'aime faire du shopping, je vais souvant en hollande pour des soirée electronique =D

J'aime martirisé ma soeur, sa compte comme Hobby? Arrow

heuu j'aime ecouté ma musique à fond et faire des soirée Barbecue ou on bois plus que l'on mange ..

Et je vais retenter le concour de police XD

Voilà je ne sais plus trop quoi dire :s J'espere que vous ne prendrez pas peur je suis gentille et je mors pas ...ou pas encore :p

Sur-ce merci beaucoup d'avoir eu le courage de lire ce roman ^^

I wish you would love me <3

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jul - 11:46 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Presentez-vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation