Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
ma chtite présentation
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Presentez-vous !
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
jaco1991

PostPosted: Wed 15 Oct - 21:17 (2008)    Post subject: ma chtite présentation Reply with quote

Prénom (réèl) :Stefano
surnom: fruitella et jaco un tres longue histoire pour le jaco et pour fruitella bin c est a cause que je met de temps en temps un pull couleur  rose fruitella mdr
Ville/département : Arlon (belgique)"si vous connesser pas c est normal c est un trou perdu de la Belgique mdr"
Musique prèférée : emocore dance
Hobbie:taekwondo,vtt,la mode des cheveux je c pas si on dit ca comme ca

alor que dire de plus a par que je sui asser timide dans la vie réele mai sinom
j adore déconner et jouer au baby foot mdr
j adore aussi changer de coupe tous les jours  lol des pique un crete etc lol
apre bin j espere que je me plairai bien sur le forum  mai j aurai aucun mal a me plaire
lol j adore déja le forum
a oui j oubliai j ai aussi une connaissance correcte en informatique et en forum et serveur
donc si vous avez un problème vous pouver toujours me demander je saurai peut-être vous aider

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 15 Oct - 21:17 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Presentez-vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation