Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Night Neko
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Presentez-vous !
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Night Neko

PostPosted: Sat 1 Nov - 19:36 (2008)    Post subject: Night Neko Reply with quote

Bonjour à tous

Je me nomme Enora et j'ai 19 ans. J'habite proche de Montpellier et je suis en 1ère année Bac Pro Production Graphique. J'aime beaucoup l'art et la musique. J'ai une véritable passion pour tout ce qui est beau, dans tous domaines confondus. J'aime voir de beaux dessins, lire de beaux texte ou écouter de la belle musique. Tout cela selon mes propres critères, ce sont donc que mes avis personnels, la beauté est différente pour tout le monde. Je peux paraitre un peu creuse en disant que j'aime ce qui est beau mais j'aime aussi la psychologie et tout ce qui a un rapport avec la réflexion. Je suis dingue de statistiques et de math en général '^^ Je me passionne aussi pour le graphisme, la réalisation de site ou de forum ainsi que sur l'écriture, je suis d'ailleurs en pleine recherche d'idée pour mon premier roman.

Mes goûts musicaux sont assez étendus, j'aime un peu de tout mais j'ai du mal avec le rap, le RN'B et le métal '^^ J'aime beaucoup la chanson française et le rock, en passant par le visual kei ou la J-pop ^^ Le groupe français que je préfère est Tryo, j'aimerai beaucoup aller les voir en concert <3 Mais comme artiste que j'aime il y a aussi Miyavi, Renan Luce, An cafe, Malice Mizer, Moi dix mois, M, Georges Brassens... Par contre, si vous me dites un titre de chanson, je serai incapable de vous dire de qui elle est, j'ai tendance à oublier ce genre de chose '^^ Et c'est pareil avec le nom des groupes ou le titre de livres -_- J'ai une mémoire assez sélective je dois dire '^^