Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Night Neko
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Presentez-vous !
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Night Neko

PostPosted: Sat 1 Nov - 19:36 (2008)    Post subject: Night Neko Reply with quote

Bonjour à tous

Je me nomme Enora et j'ai 19 ans. J'habite proche de Montpellier et je suis en 1ère année Bac Pro Production Graphique. J'aime beaucoup l'art et la musique. J'ai une véritable passion pour tout ce qui est beau, dans tous domaines confondus. J'aime voir de beaux dessins, lire de beaux texte ou écouter de la belle musique. Tout cela selon mes propres critères, ce sont donc que mes avis personnels, la beauté est différente pour tout le monde. Je peux paraitre un peu creuse en disant que j'aime ce qui est beau mais j'aime aussi la psychologie et tout ce qui a un rapport avec la réflexion. Je suis dingue de statistiques et de math en général '^^ Je me passionne aussi pour le graphisme, la réalisation de site ou de forum ainsi que sur l'écriture, je suis d'ailleurs en pleine recherche d'idée pour mon premier roman.

Mes goûts musicaux sont assez étendus, j'aime un peu de tout mais j'ai du mal avec le rap, le RN'B et le métal '^^ J'aime beaucoup la chanson française et le rock, en passant par le visual kei ou la J-pop ^^ Le groupe français que je préfère est Tryo, j'aimerai beaucoup aller les voir en concert <3 Mais comme artiste que j'aime il y a aussi Miyavi, Renan Luce, An cafe, Malice Mizer, Moi dix mois, M, Georges Brassens... Par contre, si vous me dites un titre de chanson, je serai incapable de vous dire de qui elle est, j'ai tendance à oublier ce genre de chose '^^ Et c'est pareil avec le nom des groupes ou le titre de livres -_- J'ai une mémoire assez sélective je dois dire '^^

J'ai eu envie d'aller sur ce forum en parcourant le blog et les photos des membres. Je dois dire qu'il y a pleins de beaux visages et j'aime beaucoup ce genre de coiffure même si des gens qui avait les même et qui se disaient Emo m'ont presque craché à la gueule en me disant "On a pas envie de discuter avec quelqu'un comme toi!" Mais c'est une autre histoire, on est pas là pour ça '^^ Bref ^^ J'aime beaucoup ce genre de style, j'aimerai bien un jour avoir une coiffure comme cela mais je doute que ça m'aille, étant donné que je suis horrible -____-

Je vous ai un peu raconté ma vie (Si je commence à reconter ma Life, j'en ai encore pour 4 jours -_-), je pense que beaucoup vont me dire ou au moins pensé "OSEF" mais bon, vous pouvez, je vous en voudrez pas '^^

... Quand je vois ce que j'ai écrit, y a des fois je me dis que j'aurais du aller me prendre une porte au lieu d'allumer mon ordi ce matin -_- (Je ne viens pas sur internet quand je prends une porte en pleine face, j'ai trop mal à la tête après X.x)

Bonne soirée ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 1 Nov - 19:36 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Presentez-vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation