Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
bouuuuuuuuuuu !!! nahaha ta u peur ??
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Presentez-vous !
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
em0_BOU

PostPosted: Tue 18 Sep - 06:38 (2007)    Post subject: bouuuuuuuuuuu !!! nahaha ta u peur ?? Reply with quote

ba euu jvais faire copier coller avec cell de mon blog sa ira plus vite ^^

Hank'S les Viziteur.

Moi on m'apelle BOU .

Fin bref ...!Je n'est que 14 seulment .... malereuzement!Oui paske pour mes 15 j'ai mon percing au labret décalé et biensur le licé ! Il serait ten paske je ne suporte pas c gamin qui cour partou qui n'on pas de style et j'en passe évidam
ent.

Mes passion son le Japon ( manga , culture , cosplay , kawaii , ...),et les Arts ( photographie ,dessin , mode , dansse , ...)la musique
.
J'vais me lancer ver le BEP mode, aprés jvairé ci je vait plus loin ..., l'idee de devoir attendre encore 1 avant de faire se que je veut me deseper ! Cela dit je continu a faire mé accessoire et a travailler mé logo !H
uhu

Je vis pres de Bordeaux, je voudait abiter a Paris ou encore mieu au Japon ... mé bon vaut mieu attendre d'etre comment dire...un peu plus fortuné ^^![Ci vous voyer ske jveut dire]
jadore les animaux ...surtous les rats , chauve-souris et ma passion depuis de je suis petite bin les requin ( et oui je reve de toucher un requin vivant biensure ! et sen qui me bouf de preference ^
^)

Depuis environ 3an , j'ai baucoup changer , j'ai refléchie et j'ai comprit qui j'été et mintenant que je me suis trouver MOI ( je ne parle pas frcement physiquement les cheri ;-) ) bin je ne me kite plus d'une seconde Wink ! certin son choquer mé c comme sa ! oui je suis devenu moi ! j'ai besoin de m'exprimé meme ci je ne parle jamais ou rarement de mé problem's ... Je profite un max et j'aisser de mamuser touleten et meme quand je vais pas bien !! Je souri a la vie =)!Enfin surtous quand je suis avec mes amis ! Les gens qui m'aime et en qui j'ai confience , des gens qui mon aider et ke je remerciré jammez asser pour sa ! Mes gamineuh jvous aimeuh !!

Cinon j'adore faire de nouvelle rencon
tre !
Je suis quelqu'un de trés determinée et je c jke je veut ! donc dja les emophobe et homophobe vous pouvez fiché le quan tous de suite paske jpeu pas vous voir dzl mé c comme
sa !

L'ignorance est pour moi une des meilleures solutions quand on n'apprecie pas quelque chose ou quelqu'un, je déteste me prendre la tete. Mé bon ci cvraiment pour la bonne cauze impossible de passer a coté !Wink

Cinon je suis quand meme assez rezerver...mé je c me lacher !! huhu !!

Et pour finir j'ai juste deux mots a dire :
BE HAPPY !!!! =)
!!!

merci , d'avoir lu...enfin pour ce qui on u le courage de fer autre choses que de zaper les pic
x ! pf

bye

Very Happy

na ! =) http://em0-karote-wants-em0kiss.skyblog.com

Last edited by em0_BOU on Sat 1 Dec - 00:02 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Sep - 06:38 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hell

PostPosted: Tue 18 Sep - 07:00 (2007)    Post subject: bouuuuuuuuuuu !!! nahaha ta u peur ?? Reply with quote

J'ai tout lu =]
J'ai le meme Bob l'eponge que sur la photo :p

Back to top
Visit poster’s website
Jennydu88

PostPosted: Tue 18 Sep - 10:46 (2007)    Post subject: bouuuuuuuuuuu !!! nahaha ta u peur ?? Reply with quote

z'ai tout lu Razz  lol

bienvenue miss Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
em0_BOU

PostPosted: Tue 18 Sep - 16:39 (2007)    Post subject: bouuuuuuuuuuu !!! nahaha ta u peur ?? Reply with quote

hihi c bien ze sui fiere de vous !!!  Okay  =)

na ! =) http://em0-karote-wants-em0kiss.skyblog.com

Back to top
rockandemo-4ever

PostPosted: Sat 22 Sep - 10:45 (2007)    Post subject: bouuuuuuuuuuu !!! nahaha ta u peur ?? Reply with quote

moa oci g luuu lol ... si seulemen jpouvé avoir mon percing o labré a 15ansss sniiiiif !!! brefff c vré kle licé ba sa changeeeee !! ^^
ba bienvnu kan mm mdr mm si tu t inscri avan moa huhu

Back to top
gaby__melodies

PostPosted: Sat 22 Sep - 13:50 (2007)    Post subject: bouuuuuuuuuuu !!! nahaha ta u peur ?? Reply with quote

HAN c'est bien long.. mais j'aime =P 
t'es belleuh.. <3 
j'tavais sur msn jcrois bouh =) 
jsais pas si tu te souviens dmoi ( jpens epas lol ) 
sinon bin bienvenue <3 

[Moa]

Back to top
Hell

PostPosted: Sat 22 Sep - 14:58 (2007)    Post subject: bouuuuuuuuuuu !!! nahaha ta u peur ?? Reply with quote

em0_BOU wrote:

hihi c bien ze sui fiere de vous !!!  Okay  =)

J'peux avoir mon image alors

Back to top
Visit poster’s website
Margolite

PostPosted: Sat 22 Sep - 16:43 (2007)    Post subject: bouuuuuuuuuuu !!! nahaha ta u peur ?? Reply with quote

Hell wrote:
em0_BOU wrote:

hihi c bien ze sui fiere de vous !!! Okay =)

Ecoute j'te propose un truc ...

On fait comme si on avait rien vu de ta connerie...

et tu me donne ton image en échange ok ? Mr. Green

[Mwahahaha]

Back to top
Hell

PostPosted: Sat 22 Sep - 16:53 (2007)    Post subject: bouuuuuuuuuuu !!! nahaha ta u peur ?? Reply with quote

Margolite wrote:

Hell wrote:
em0_BOU wrote:

hihi c bien ze sui fiere de vous !!! Okay =)

Ecoute j'te propose un truc ...

On fait comme si on avait rien vu de ta connerie...

et tu me donne ton image en échange ok ? Mr. Green

[Mwahahaha]

Euh ca te va si je la coupe en deux, parce que j'aimerais en garder un souvenir ?

Back to top
Visit poster’s website
Margolite

PostPosted: Sat 22 Sep - 17:01 (2007)    Post subject: bouuuuuuuuuuu !!! nahaha ta u peur ?? Reply with quote

Ok d'accord on partage Okay

Back to top
kacahouette

PostPosted: Sat 22 Sep - 17:16 (2007)    Post subject: bouuuuuuuuuuu !!! nahaha ta u peur ?? Reply with quote

j'ai tout lue *fier* xD

Back to top
gaby__melodies

PostPosted: Sat 22 Sep - 23:13 (2007)    Post subject: bouuuuuuuuuuu !!! nahaha ta u peur ?? Reply with quote

mdrr.. moi pas fière.. j'pige rien a ske vous dies Shocked  

[Moa]

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:42 (2019)    Post subject: bouuuuuuuuuuu !!! nahaha ta u peur ??

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Presentez-vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation