Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
S'pece de salle emo qu'a un gros PIKE a l'oreil ! mdr
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Rejeter?
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Meuji

PostPosted: Tue 18 Sep - 19:21 (2007)    Post subject: S'pece de salle emo qu'a un gros PIKE a l'oreil ! mdr Reply with quote

/deja je tient a preciser que le titre du truc est tiré d'un trip ^^ /

Alors je sais même pas par ou commencer
Déja faut savoir que mon lycé fais aussi college donc deja la ...
ensuite c'est un lycé pomé au milieu des vaches mdr
Et on trouve unpeu de tout les style mais surtout des riders (oui quand t'habite a coté de la clusaz..(si vous connaissez pas la clusaz ecoutez les chanson de fatal bazooka , il en parle tout le temps mdr) , ensuite on a des reggae girl (atébas et dreadouille )
, puis on a des fashion (pas beaucoup enfait) et on a les petasse , j'explique , c'est les meuf trop relou qui pete le cul a tout le monde parcequ'elles ont du frique !
bref ...
deja l'année derniere debut d'année , je m'habillais a peut-prét normal , pi un jour va savoir pourquoi (lol) j'ai mis un slim noir et un tee-shirt rayé noir et blanc , jme suis teint les cheveux en noir et Tada !
J'arrive au bahu : les gamine me regardent bizare , des gens me trash ect ect ...
ensuite j'était vraiment trop fan de panic at the disco , donc comme y sont unpeu emo bah forcement dans mon bahu tout le monde me disait c'est de la merde : parce que ils ont un look unpeu emo , Mais aprés quand les gens commence a me connaitre  et a ecouter y s'adorent ... sont diminué c'est pas leur faute
Bre l'anné passe , et la c'est l'été , je refourgue mes cheveux noir contre du blond et des grande extention rose , je m'achete un leggin leopard rose
et j'arrive au bahu : mais la vraiment tout le monde qui bug sur moi , toute les rasta qui me critique a cause de mes cheveux (alors que leur atebat ou leur dread voila koi ... ^^) , enfin plin de réfléction super désobligente , une tite petasse qui me regarde de haut , mais moi j'les ai emmerdé et j'ai tout gardé
Ducou bah maintenant mon bahu ca se divise en trois partis
- Les gros focus de merde qui me demande si mes cheveux c'est des vrais ect alors que derriere mon dos ca trash comme de la merde
- Les gros con qui continuron de toujours me critiquer sans avoir vraiment chercher a me connaitre
- et mes potes : Ceux qui sont aller voir plus loin qu'une emo qui pete plus haut que sont cul

N'empeche qu'il parait que je suis connu au bahu huhu , donc jpeut me permetre de peter plus haut que mon cul nan ?

Sinon j'ai une jolie blague qu'un pote m'as sortie (nan il est pas anti-emo c'est juste pour me faire chier XD)
-Que fais un emo quand une ampoule grille ?
.....y s'assoit dans un coin et y pleur ....

[Nice^^]

Contente d'avoir raconté ma vie ^^

Bisouxxxx

Http://penny-lane-xx.skyblog.com

Jim MOriSsOn Is a God !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 18 Sep - 19:21 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DAm69

PostPosted: Tue 18 Sep - 19:49 (2007)    Post subject: S'pece de salle emo qu'a un gros PIKE a l'oreil ! mdr Reply with quote

xd javou dois etre class ta coupe napeche moi bon c'est po pareil a mon bahu on me hais mais bon comme je dis toujour "vous allez aime me detester" xD

sinon g une blague qu'on ma sortit (ps ca vien dun pote "emo")

coment fair desendre un emo d'un arbre?

zaver pa trouver?

ba on coupe la corde!! aahh ahh tres drole (rire)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Meuji

PostPosted: Tue 18 Sep - 20:00 (2007)    Post subject: S'pece de salle emo qu'a un gros PIKE a l'oreil ! mdr Reply with quote

Ah j'aime beaucoup la blague j'avoue ^^
je la ressortirai tien :p

pi sinon enfait je pense que les emo se fond rejeté de partout , faudrait qu'on créait un lycé spécial pour nous parce que bon ,
moi je sais pourquoi on nous deteste
quatre raison simple
1er: Homophobie
2eme : souvent quand même on se la pete (surtout sur les blogs et tout )
3eme : on s'abille pas comme madame tout le monde
4eme : Le chanteur de Tokio hotel mdr , oui pck tout le monde hais tokio hotel et y dise que le chanteur est emo donc tout les emo sont cons : BRAVO ! on aplaudit l'effort :p

Jim MOriSsOn Is a God !

Back to top
Visit poster’s website
DAm69

PostPosted: Tue 18 Sep - 20:21 (2007)    Post subject: S'pece de salle emo qu'a un gros PIKE a l'oreil ! mdr Reply with quote

loul Okay

licee emo ken je serai president du monde jen ferai xD

Back to top
Meuji

PostPosted: Tue 18 Sep - 20:25 (2007)    Post subject: S'pece de salle emo qu'a un gros PIKE a l'oreil ! mdr Reply with quote

J'voterai pour toi aux présidentiel Very Happy

Pi tu sais comme moi je serai une star de rock'n'roll , je viendrai dans ta campagne pour influencer les votes des gens pck y diront ouai la grande meuji dit que c bien dc voila on vote ca ! mdr
mais si tu sais bien ! comme sarko y fais avec mireille mathieu ! mdrrrrrrrrrr
(tention ca derive politique ! mdr )

Jim MOriSsOn Is a God !

Back to top
Visit poster’s website
DAm69

PostPosted: Tue 18 Sep - 20:30 (2007)    Post subject: S'pece de salle emo qu'a un gros PIKE a l'oreil ! mdr Reply with quote

ma campagne snouf aa toi ossi tu veu etre rock star moi c presiend du monde et rockstar xD

Back to top
loly

PostPosted: Tue 18 Sep - 20:47 (2007)    Post subject: S'pece de salle emo qu'a un gros PIKE a l'oreil ! mdr Reply with quote

les gens sont patrhétique!
moi jvien d'un bahut de pti bourges et c'est franchement chiant! c'ets la fachin attitude -_-!
genre jme fait un mélange de style je viens de paris alors tu comprend j'ai déja la classe avant tout le monde -_-"!! sa craint!!
hum dj'a le chanteur de tokio hotel les pas emo faut qu'ils arrètent les gens!
épis pffff les gens auront toujours un truc a dire
faut passer au dessus
te critiquer ne les rendras pas plus beau
te dire que tes naze ne les rendras pas non plus plus inteligent
alors laisse passer franchement

Back to top
MSN
Chaa

PostPosted: Tue 18 Sep - 21:12 (2007)    Post subject: S'pece de salle emo qu'a un gros PIKE a l'oreil ! mdr Reply with quote

Meuji, j'ai exact' la même chose x'D

...mais grâce à ça on est populaire...

>.<

Back to top
MSN
Meuji

PostPosted: Tue 18 Sep - 21:17 (2007)    Post subject: S'pece de salle emo qu'a un gros PIKE a l'oreil ! mdr Reply with quote

alors Loly : Ouai je sais que faut pas s'en soucier et tout mais defois voila quoi c'est dure , tsai style quand ta pa de copain pck tu tabille pas comme tout le monde ca fou les glande :p lol meuh bon jls emmerde et ca ils le savent

et chaa : ouai c'est klr moi ya une pote qui ma dit que tout le monde me connaissait maintenant au bahu :p

Jim MOriSsOn Is a God !

Back to top
Visit poster’s website
Chaa

PostPosted: Tue 18 Sep - 21:20 (2007)    Post subject: S'pece de salle emo qu'a un gros PIKE a l'oreil ! mdr Reply with quote

Klr on m'a dit la même chose ^^

Y a des rumeurs sur moi aussi >.<

Bn j'y vais là
Bzx
<333

Back to top
MSN
loly

PostPosted: Tue 18 Sep - 21:25 (2007)    Post subject: S'pece de salle emo qu'a un gros PIKE a l'oreil ! mdr Reply with quote

je n'en doute pas une seconde!
j'avoue ne jamais avoir conu de problème du genre!
mais jpeu comprendre a quel point sa peut étre dur!
malheureseemnt comme jte les dis les gens auront toujours un truc a dire
que tu sois a la mode (pour eux)
que tu sois emo...
ou autre....
les gens on besoin de baver a longueur de temp! ils ne sont pas au courrant qu'il y a des problème beaucoup plus grave!
essaie de te trouver des potes à la hauteur de ce que tu es!
faut surtout pas se rabaisser aleur niveau merdique! c'est euh les glandue dans l'histoire pas toi

Back to top
MSN
h3artxc0re

PostPosted: Tue 18 Sep - 21:45 (2007)    Post subject: S'pece de salle emo qu'a un gros PIKE a l'oreil ! mdr Reply with quote

Quote:
N'empeche qu'il parait que je suis connu au bahu huhu , donc jpeut me permetre de peter plus haut que mon cul nan ?

Moi les gens me placent trés haut, s'auto-positionnenet trés bas par-rapport a moi (tout sa a cause/grace a une putain de coupe de cheveux). Aprés ils disent que je les snobbent, que je suis arrogante et que je les prends pour des merdes. Normal, se soont des merdeux. Alors, je veux bien croire que je prend les gens de haut, surtout dans ma façon de leur parler. Je parle comme j'écris dans les dissert', amplifie l'image de snobisme que je renvoie de part ma façon de les regarder/traiter. Mais tout cela restent mes problemes d'identité, donc je ne voit pas en quoi cela concerne qui que ce soit.

Last edited by h3artxc0re on Wed 19 Sep - 18:11 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
maelle

PostPosted: Tue 18 Sep - 22:42 (2007)    Post subject: S'pece de salle emo qu'a un gros PIKE a l'oreil ! mdr Reply with quote

dans mon bahu il y a une fille qui a un style gothyque, et elle a un piercing au labret. Et y a une autre meuf qui disai a tout le monde:

"Regardez la la sale pute elle a un piercing!!!"

Sa ma enerver!!! je suporte pas que l'on critique les gens comme sa juste sur les physique ou sur leur style...c'est tellement puhéril... Rolling Eyes

Back to top
MSN
z3-mOustiik

PostPosted: Wed 19 Sep - 12:12 (2007)    Post subject: S'pece de salle emo qu'a un gros PIKE a l'oreil ! mdr Reply with quote

Pfoah ce genre d'attitude m'enerve gravement -__-
Les gens ont rien dans le crâne serieusement.
Par contre pour ce qui est des blagues j'ai bien rigolé (:
Moi pour l'instant ça va [ enfin si ont exclue les remarques sur mon nom de famille et mes fringues... --' ]
Mais je sens que quand je vais me ramener avec ma Coupe lundi matin ça va y'aller -___-

M'enfin :]

Back to top
Hell

PostPosted: Wed 19 Sep - 12:38 (2007)    Post subject: S'pece de salle emo qu'a un gros PIKE a l'oreil ! mdr Reply with quote

C'est marrant je me sens moins seule d'un coup =) et encore moi ca va je ne m'habille pas exactement comme j'en ai envie donc les remarques sont limités, mon look a tendance a tourner entre emo/gothique/skateur, a cause de ma mere et de mes cheveux xD si cela ne tenait qu'a moi ca serait plutot du genre emo mais bon... Des fois je met ma jupe noire qui va jusqu'au genou avec des chaussettes qui montent jusqu'au genoux elles sont rayée noires et blanc avec un p'tit haut sympa et tout de suite j'ai le droit a "sale gothique"etc j'ai meme eu k=le droit a "Satan" alors que je suis loin d'etre satanique >_<. Mais bon tout le monde sais qui je suis et que si il parlent dans mon dos il caut mieux pour eux que je ne les entendent pas dire car j'ai tendance a retourner les remarques assez facilement meme si elles ne me touchent pas et que j'en ai rien a faire ,ca fait vraiment du bien de les remettre en place parfois... En plus dans mon collège environ 95% des eleves ecoutent du rap et il ont tous un esprit bouché mais bon c'est pas de leur faute hein on ne nait pas toujours inteligent :p

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:33 (2019)    Post subject: S'pece de salle emo qu'a un gros PIKE a l'oreil ! mdr

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Rejeter? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation