Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Et quand il pleut sa donne quoi ??...
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux!
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
em0_BOU

PostPosted: Wed 3 Oct - 06:12 (2007)    Post subject: Et quand il pleut sa donne quoi ??... Reply with quote

Oui comme vous avez pu le constaté il commence a ne plus faire trés beaux ... et lumidité arive les tif's frizote , saplatisse et les couleur coule .... le desastre total ^^ fin' pour ma par ....

Vous auriez une idée pour evité sa ??

na ! =) http://em0-karote-wants-em0kiss.skyblog.com

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Oct - 06:12 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hell

PostPosted: Wed 3 Oct - 06:48 (2007)    Post subject: Et quand il pleut sa donne quoi ??... Reply with quote

Un parapluie ? xD
Bah quoique quand je suis pas au college c'est une solution.
Sinon j'évite de lacher mes cheveux, de les tuer en les lissant je crois que l'hiver et la période qu'il preferent Mr. Green
Puis après quand je veux les lacher bah je redouble d'effort et j'utilise plus de laque. Mais le pire ce n'est pas la pluie c'est l'humidité >< La par contre --'

Back to top
Visit poster’s website
Jennydu88

PostPosted: Wed 3 Oct - 15:30 (2007)    Post subject: Et quand il pleut sa donne quoi ??... Reply with quote

ba moi pour pas que ça frizotte (même si il frizottent quand même Evil or Very Mad ),jmet la dose de laque ! 
et quand il pleut jprend le parapluie ! 

et autrement la plupart du temps en hiver,comme ils frizottent je fais des coiffures..style jfais des torsades Wink  

Désolée j'tai pas trop aidé...mais cette période est là plus dur pour tout le monde je crois XD 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Lovely-scene

PostPosted: Wed 3 Oct - 18:19 (2007)    Post subject: Et quand il pleut sa donne quoi ??... Reply with quote

Haaa ouais l'hiver =='

Moi mes cheveux sont fin et BOUCLEES  alors j'te dit pas. sa gonfle mais en PLUS ca boucle...
On veut des conseille XD silvouplaiiiiiiiiiittt Laughing

Back to top
frankenstein

PostPosted: Wed 3 Oct - 19:50 (2007)    Post subject: Et quand il pleut sa donne quoi ??... Reply with quote

Quand il pleut j'evite de les brosser XD c'est con mais ca marche je les coiffe le soir
Bon ca rebique quand meme un peu faut mettre une bonne dose de laque
sinon t'achete le lisseur portable tsé qui chauffe avec une batterie haha
Pui t'facon quand il pleut je met ma capuche on voit pas mes cheveux =D

Back to top
MSN
Margolite

PostPosted: Thu 4 Oct - 18:43 (2007)    Post subject: Et quand il pleut sa donne quoi ??... Reply with quote

ON VEUT DES PHOTOS!

ON VEUT DES PHOTOS!

Mr. Green

mwahaha !

Back to top
monsterxcore

PostPosted: Wed 17 Oct - 13:22 (2007)    Post subject: Et quand il pleut sa donne quoi ??... Reply with quote

Haaa vous m'faites peur toutes xD

Moi en fait j'ai le même problème que t0i
Un jour j'avais réussi a me les lisser mais BIEN Bien bien et j'ai vue qu'il pleuvait ... T__T
c'était un mercredi matin et j'ai decidé de pas allé en cours ( j'avais que 2 heures en même temps... ) .    .     . J'avoue c'est pathetique quand même :S
Mais c'était y'a un moment.
Sinon dès que je sens de l'humidité je sors ma capuche Very Happy
Mais sa rebique quand même...

HELP Smile

Back to top
kacahouette

PostPosted: Fri 19 Oct - 19:39 (2007)    Post subject: Et quand il pleut sa donne quoi ??... Reply with quote

tu te boucler les cheveux tu met un sert tete et puis voila xD
j'fais sa defois , s'pas moche mais bon ..

Back to top
Pluto

PostPosted: Thu 25 Oct - 19:30 (2007)    Post subject: Et quand il pleut sa donne quoi ??... Reply with quote

capuche / bonnet j'sais pas xD

moi 'jai pas ce probleme mes cheveux je les lisse juste jmet un peu de gel pour des piques mais j'fais pas d'effort ... sa ondule pas dutout ^^

compliqué les filles avec leur cheveux xD

Back to top
MSN
cyanide

PostPosted: Sat 3 Nov - 23:38 (2007)    Post subject: Et quand il pleut sa donne quoi ??... Reply with quote

La pluie, c'est simple capuche parapluie...A la bonne école quoi :'D!
La laques, c'est clair que ça aide à les faire tenir un peu, mais moi ca me les flingue mes cheveux, ils sont très secs à l'origine donc je gallère. Je déconseille la cire coiffante les jours de pluie, le résultat est immonde dans tout les sens du termes, visuels comme au touché (si vous voyez ce que j'veux dire....)

Back to top

PostPosted: Sun 18 Nov - 20:39 (2007)    Post subject: Et quand il pleut sa donne quoi ??... Reply with quote

Ce que je fais c'est que en cas de pluie ou de neige , bon je mets ma capuche etc . mais j'emmène ma bombe de laque + un peigne fin . Et pendant l'intercours ou entre midi et deux je file dans les chiottes me recoiffée . Sa aide beaucoup je dois dire .

Back to top
em0_BOU

PostPosted: Fri 30 Nov - 23:44 (2007)    Post subject: Et quand il pleut sa donne quoi ??... Reply with quote

capuche et bonnet cey bien beaux tous sa mé apré ta plu la touff >.<' et ta la tete toute bizar XD [ jparle pr mon cas ] ^^

na ! =) http://em0-karote-wants-em0kiss.skyblog.com

Back to top
Futilité

PostPosted: Fri 30 Nov - 23:55 (2007)    Post subject: Et quand il pleut sa donne quoi ??... Reply with quote

Et dans tout ça, personne n'a encore mis de photo de ce que "ça" donne quand il pleut...

Alors... on ose pô? Mr. Green

Back to top
Lovely-scene

PostPosted: Sat 1 Dec - 09:49 (2007)    Post subject: Et quand il pleut sa donne quoi ??... Reply with quote

Ah moi j'vient d'voir quand j'lisse mes cheveux dehors il  frizotte pas...
Mais bon quand il pleut faut absolument que j'mette ma capuche, sinon il reboucle direct..

Back to top
Hell

PostPosted: Sat 1 Dec - 14:53 (2007)    Post subject: Et quand il pleut sa donne quoi ??... Reply with quote

Aaah j'aime ma coiffeuse Mr. Green
Je suis allée la voir mercredi, pour une petite coupe et un "relax" (c'est comme un defrisage sauf que tes cheveux apres c'est pas de la paille...) donc elle m'a fait un brushing a la fin. Depuis mercredi ca tient alors qu'il a pas arreté de pleuvoir oO. Le seul truc c'est que je ne devais pas me laver les cheveux pendant deux jours a cause du "relax".

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation