Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Hihi ,pomée au milieu des fashions :face:
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Rejeter?
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hinata*

PostPosted: Sun 16 Sep - 16:12 (2007)    Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: Reply with quote

Bonjour Peuple.
beh,moi déjà au collège,j'étais rejetée et on me jugeait sur ma façon de me fringuer.je me suis dis au lycée,ça va être mieux
Certes,la mentalité est un peu plus évoluée mais bon...je suis la seule avec un copain à moi à ne pas être fashions...Et il y a 3 goth c'est tout...Les profs parlent de nous deux...et tous les élèves se retournent sur notre passage...Franchement,je comprend pas tout ça !pourquoi juger une personne a son apparence...je sais que je suis froide et franche naturellement mais je sais être gentille avec certaines personnes...Mais être rejetée juste pour ça,je trouve ça stupide...

C'ey un faux lien :face:

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 16 Sep - 16:12 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lasttrainhome
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Sep - 16:15 (2007)    Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: Reply with quote

c clair c tro bidon ben moi l'année dérniére j'avais la coupe emo classic et ben keskon me cassé -_-'
un mec n'arréte pas de ménervé et de me faire peur D8 en me disant "coupe ta méche ti voi rien" et en plus mille fois plus grand ke moi :/
sinon les autres aussi se foutais de ma gueule et lrske je passai a l'oral en anglais la prof mobligé denlevé ma méche des yeux :/

Back to top
Visit poster’s website MSN
Hinata*

PostPosted: Sun 16 Sep - 16:21 (2007)    Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: Reply with quote

Ouais mio,ma mêche,pn me dit rien dessus
Elle me cache le milieu du visage mais bon --'
Apres c'est a cause du maquillage et des fringuus et tout...Quand je vais avoir mes couleurs ...Putain,ça va être la revolution pour eux là --'

Back to top
MSN
Elliot.chienmarmotte

PostPosted: Sun 16 Sep - 16:23 (2007)    Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: Reply with quote

HAHAHAH, moi c'est pour mes photo de carte d'école ou des truc du gener

"Je dois voir t yeux" GRRRRRRRRRRRRrr Evil or Very Mad

Mais je me faire crier "EMO" parfois, mais je trouve sa drole et je leur répond....

Yion pas a venir me chercher... aprce que je les cogne sinon xD!

Look in my eyes , you'll see yourself!

Back to top
lasttrainhome
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Sep - 16:25 (2007)    Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: Reply with quote

Elliot.chienmarmotte wrote:

HAHAHAH, moi c'est pour mes photo de carte d'école ou des truc du gener

"Je dois voir t yeux" GRRRRRRRRRRRRrr Evil or Very Mad

Mais je me faire crier "EMO" parfois, mais je trouve sa drole et je leur répond....

Yion pas a venir me chercher... aprce que je les cogne sinon xD!

wai Elliot C le protecteur de scene-core 8D va tous nous pretéger Okay

Back to top
Hinata*

PostPosted: Sun 16 Sep - 16:26 (2007)    Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: Reply with quote

Cool
Ouais grave,on me dit enlève ta meche gniagniagnia...Pff ça msoule trop car en plus,elle revient toute seule à chaque fois sur l'oeil --'

Back to top
MSN
Chaa

PostPosted: Sun 16 Sep - 16:26 (2007)    Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: Reply with quote

Moi aussi j'ai la même chose !!

[Je créé un topic =p ]

Back to top
MSN
Hinata*

PostPosted: Sun 16 Sep - 16:28 (2007)    Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: Reply with quote

Chaa je t'aime :heart:

Ouais ,on a créé les 1ers topics

[Vanne trop fiere8)]

Ixeday

Back to top
MSN
Chaa

PostPosted: Sun 16 Sep - 16:29 (2007)    Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: Reply with quote

Hinata* wrote:
Chaa je t'aime :heart:
Ouais ,on a créé les 1ers topics

[Vanne trop fiere8)]
Ixeday

Klr xD
Hina' je t'aime !!
Msn !! Okay

Back to top
MSN
Hinata*

PostPosted: Sun 16 Sep - 16:30 (2007)    Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: Reply with quote

Envoie moi un mp xD
j'ai la flemme là

breuf

on est les seules sur le fofo ou quoi ? 0_0

Back to top
MSN
Elliot.chienmarmotte

PostPosted: Sun 16 Sep - 16:31 (2007)    Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: Reply with quote

HAHA non aucunement!

Look in my eyes , you'll see yourself!

Back to top
Hinata*

PostPosted: Sun 16 Sep - 16:32 (2007)    Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: Reply with quote

Ah ouf j'ai eu peur ^^'

Back to top
MSN
lasttrainhome
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Sep - 16:35 (2007)    Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: Reply with quote

suis la aussi moi Very Happy pi les autres viendron surment ce soir ^^ mais la fo ke ji go j'ai un commentaire à faire en francais sur l'agenau et le loup la fable de Fontaine SNIFFFFFF Sad

Back to top
Hinata*

PostPosted: Sun 16 Sep - 16:37 (2007)    Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: Reply with quote

Beunne chance ça va être chiant  Mdr.Moi j'ai pas de devoirs =P

Back to top
MSN
lasttrainhome
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Sep - 16:42 (2007)    Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: Reply with quote

Cte chance c tro chiant la premiére :/ j'ai déja 3 DS cette semaine >.<

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Rejeter? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation