Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
A quoi pense tu maintenant?
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1019, 20, 21  >
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Tout et de rien >>> Style, tout par rapport aux choses matériel et physique
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Margolite

PostPosted: Thu 6 Dec - 18:45 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que je vais racketer sa veste à mon waru...
Twisted Evil
N'est cro beeeellle !!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 6 Dec - 18:45 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Futilité

PostPosted: Thu 6 Dec - 18:46 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

je pense qu'elle tue cette veste! Bon choix ^^
je pense que n'essaie meme pas Margolite! je l'ai repérée avaaaaaaaaaaant!!! Twisted Evil

je pense... que je vais me donner un ultimatum pour retourner au Japon moi! ^^
je pense qu'il faut absolument que je me trouve un travail pour subvenir à mes besoins de dépensière... -_-'
je pense que Hell devrait tout simplement sortir sa batte de baseball, quitte à se débarasser d'une fille à la c**

Back to top
Chaa

PostPosted: Fri 7 Dec - 21:39 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que la veste de Waru est MAGNIFIIIIIIIIIIIQUE !

Je pense que Futilité parle du Japon et que je voudrais TROP y aller ( Ma meilleure amie que je connais depuis plus de 10 ans est japonaise Very Happy )

Je pense que s'y je vais au Japon, je claquerai tout mon argent dans un seul magasin ! Neutral

Je pense que c'est un "rêve" d'aller au Japon mais que se serait suicidaire pour mes "économies" =/
( Si je gagnais à l'euromilion Rolling Eyes  )

Je pense que je devrais apprendre une poésie de m*rd* dont je ne connais pour l'instant que le titre enfin, je n'en suis même pas sur en plus !
( Quand vous serez bien vieille... )

Je pense que tout à l'heure je vais manger des lychees héhé

Je pense que je suis un peu trop obsédé par ça xD

Je pense que nous les Belges, nous avons de la chance parce que nous avons 2 Noëls ^^ >> un le o6/12 qui s'appelle St Nicolas et le 25/12 comme vous ^^

Je pense que je pense trop !

Back to top
MSN
Hell

PostPosted: Fri 7 Dec - 23:00 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

J'pense que c'est pas la batte de baseball que je vais sortir mais la hache -_-
Je pense que ca fait bizare de passer du statut d'amie a petite amie mais je m'y fait vite u_u'
Je pense qu'une fille s'approche un peu trop de mon copain a mon gout et que je vais la garder a l'oeil è_é
Je pense que normalement je vais passer le nouvel an avec des amis et que ca va etre genial Cool
Je pense que je vais m'eclater pendant mon stage, quand j'ai demander s'il y avait une tenue particuliere a prendre et on m'a demandé d'ammener un maillot de bain avec moi u_u'

Back to top
Visit poster’s website
Margolite

PostPosted: Fri 7 Dec - 23:38 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que dans 2 semaines c'est déjà les vacances...
Je pense que j'ai trop hate de tater la poudreuse...
Mr. Green

Back to top
Waru

PostPosted: Sat 8 Dec - 11:15 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que je pense la même chose que ma marmotte pense (je pense qu'il y a beaucoup de "je pense" dans cette phrase)
Je pense que dans un an JE PART AU JAPON LES ENFANTS  (j'ai même assez d'économies Very Happy  maintenant)

Back to top
Chaa

PostPosted: Sat 8 Dec - 11:36 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que Waru a trop de chance d'aller au Japon..
(j'irai p-e un jour avec ma meilleure amie chez sa grand-mère là-bas.. Cool )

Je pense que je ne taterai pas la poudreuse ces vacances Crying or Very sad  ..

Je pense que j'ai hate d'être en vacances (moi ds 1 semaine et 2 jours Very Happy )

Je pense que je reçois bientôt mon bulletin ! ( j'ai tout réussi sauf néerlandais [ = flamand ] >> je suis belge :/ )

Back to top
MSN
Hell

PostPosted: Sun 9 Dec - 02:04 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que ma tante va peut etre aller au Vietnam pendant 6mois pour son bouleau et j'irais peut etre la voir la-bas u_u'
Je pense que mon copain m'a dit qu'il m'aimait, enfin je reprends ses termes "je t'aime trop beaucoup" xD. Et que meme si c'était sur MSN ca m'a remonté le moral un truc de dingue. Et je suis trop nule de lui avoir juste repondi "moi aussi". Je me rend compte que je n'ai jamais dit "je t'aime" oO

Back to top
Visit poster’s website
Chaa

PostPosted: Sun 9 Dec - 10:53 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que je VEUX aller au Vietnam voir Fwungi. (C'est une trèèèèès grande amie qui est partie là-bas l'année passée; elle est sur le forum ^^ >> la chance Hell! )

Je pense que y a déjà un sapin de Noël chez moi Mr. Green

Je pense que demain j'ai test de natation d'endurance en première heure Evil or Very Mad

Back to top
MSN
Margolite

PostPosted: Sun 9 Dec - 20:55 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que j'veux pas aller au lycée demain...
Je pense aussi que j'ai fait mon sapin aujourd'hui Mr. Green

Et puis je pense que j'aimerais avoir les sous pour m'acheter un reflex numérique... Sad

Back to top
Chaa

PostPosted: Sun 9 Dec - 21:00 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que je vais recevoir une machine à coudre pour Noël Cool  et aussi des tee-shirts de chez Hot Topic

Je pense que demain je vais revoir ces têtes de c*n qui n'ont que 2 mots à la bouche quand ils me voient: " Gothique " ou "satan" .. Evil or Very Mad

Je pense que je voudrais tester une mèche à carreau mais je ne peux pas.. (école)

Back to top
MSN
h3artxc0re

PostPosted: Sun 9 Dec - 23:10 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que tout d'un coup j'ai la haine pour de divreses raisons.

Je pense que je m'habille comme une pouilleuse.

Je pense que je suis la seule pauvre (sans thunes) de ma bande.

Je pense que j'en ai marre de cotoyer des riches a longueur de journée.

Je pense que malgrés moi j'aimerai secretement etre une bourge Versaillaise comme la majeur partie de mon bahut.

Je pense qu'habiter Versailles quand t'as aucune thunes c'est pas la classe.

Je pense que je veux des fringues.

Je pense que tout a l'heure j'ai vu un menteau trop classe a Zara mais 130 euro dans mon cul sa fait mal.

Je pense que je n'ai pas de trouver de travail pendant ces vacances et que sa me dégoute.

Je pense que j'ai zéro euro sur mon compte et que j'ai pas fait un achat de noel.

Je pense que j'en ai raz le cul d'etre pauvre.

Je pense que j'aimerai etre pourri gatée.

Je pense que j'ai hate que mon pere crève histoire d'hériter de la thune qu'il me doit.

Je pense que c'est horrible ce que je viens de penser, mais que c'est légitime.

Je pense que je pense trop a l'argent.

Je pense que s'il faut que j'aille vendre mon corps j'irais le faire.

Je pense que c'est crade.

Je pense que j'en serai capable malgrès moi, si j'était déséspérée.

*

Dans la rubrique garçons...

Je pense que j'ai revu un connard ce weekend.

Je pense que j'en ai marre d'etre seule.

Je pense que je vais rappeller mon ex-ex, car je suis autant déséspérée qu'il ne l'était y'a quelques moi.

Je pense que j'éspere que mon ex-ex voudra de moi juste pour quelques soirées mais qu'il ne sera pas trop collant psk je l'aime pas.

Je pense que je n'aurai pas du me séparer avec mon ex-ex, il était riche et il était attentionné...

...Pas comme mon connard d'ex qui ma laché pour une pouffiasse.

Je pense que c'était batard de lacher mon ex-ex psk il avai perdu son taf.

Je pense que je dis n'importe quoi psk j'en ai marre d'etre seule.

Bref.

Je pense trop.

Back to top
Visit poster’s website
Waru

PostPosted: Mon 10 Dec - 19:40 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que *calin a h3artxc0re*
Je pense que ya des filles c'est LE MAL!!
Je pense que je veux jouer...
Je pense que je vais me marier a la chanteuse de Flyleaf et qu'après je divorcerai pour me marier a une marmotte
Je pense que  je vais manger
Je pense que bonne chance h3artxc0re
fait pas de choses irréfléchies parce que tu te sent seule nous on est la pour toi Smile (et c'est moi qui dis ca..)

Back to top
Hell

PostPosted: Mon 10 Dec - 19:48 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

J'pense plus ou moins pareil que qu' h3artxc0re, tous mes amis ont les moyens de se payer plein de trucs et moi rien du tout -_-. Une amie a acheté trois jeans a 50€ et une robe a 150€ + un manteau hier et moi je lutte comme une dingue depuis des semaines pour que ma mère me paye un jean a 30€. Mon copain s'est acheté des chaussures Louis Vuitton a 450€ . Et quand ils me font des cadeaux j'ai un peu de mal a suivre -_-. Mais bon je m'y fait de toute façon je n'ai pas le choix.... Et puis ils sont super compréhensifs u_u'

h3artxc0re wrote:

Je pense que j'ai hate que mon pere crève histoire d'hériter de la thune qu'il me doit.

Perso je trouve pas ca horrible, j'ai meme pensé a lui demander de me reconnaitre [parce que mon "pere" ne m'a pas reconnue] rien que pour lui demander un pension alimentaire et le foutre dans la merde parce que ca fait 14 putains d'années qu'il se contente de m'appeler une fois par an pour me dire bonjour et qu'il m'aime [connard]...
Je pense que pendant trois semaines je vais pas voir mon copain oO Quelqu'un peut me garder endormie de la fin de cette semaine au 7 janvier ? xD
Je pense que je suis en train de redevenir la garce pourisseuse de vie que j'étais avant -_-

Back to top
Visit poster’s website
Margolite

PostPosted: Mon 10 Dec - 20:42 (2007)    Post subject: A quoi pense tu maintenant? Reply with quote

Je pense que malgrès qu'on m'appelle Marmotte...
J'aimerais vraiment en être une pour m'enfermer dans un trou et attendre que le temps passe plus vite...

Et j'pense aussi que Waru il a bien raison !
Mr. Green

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Tout et de rien >>> Style, tout par rapport aux choses matériel et physique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1019, 20, 21  >
Page 9 of 21

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation