Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Quelle coupe?
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux!
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wolfthan

PostPosted: Wed 26 Dec - 12:53 (2007)    Post subject: Quelle coupe? Reply with quote

Hum je sais pas, bah je demanderai a la coiffeuse ce qu'elle en pense, ou au pire du pire du pire je prend les céramiques à ma belle mère Mr. Green Mr. Green Mr. Green  ça marche trop bien sur elle. Mais je tiens compte de ton avis et j'en parlerai merci. Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 26 Dec - 12:53 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Margolite

PostPosted: Wed 26 Dec - 12:59 (2007)    Post subject: Quelle coupe? Reply with quote

J'suis d'accord avec toi Cyanide mais après sa dépen de son cheveux !
J'ai une amie qui avait les cheveux bouclé quand elle les avait long,
bah elle s'est fait un carré plongeant et j'ai jamais vu des cheveux aussi lisse...

xD
Après c'est lui qui doit voir celon ses tifs !
En tout cas pour les coupes que tu as montré, la deuxième et la dernière!
Mr. Green

Back to top
Wolfthan

PostPosted: Wed 26 Dec - 13:01 (2007)    Post subject: Quelle coupe? Reply with quote

Perso je préférerai garder garder des cheveux longs (je m'y suis attaché Mort de Rire ). Mais autre question ,y'a beaucoup de filles qui aiment les coupes emo? Very Happy

Back to top
Margolite

PostPosted: Wed 26 Dec - 13:04 (2007)    Post subject: Quelle coupe? Reply with quote

Mdr...
J'crois que sur ce Forum t'aurais que des "Oui" !
C'est comme si tu demandais à des Fans de Manga si ils aiment les Hentai...
Mort de Rire

*Je sorts pas la peine de m'ouvrir la porte mdr*

Back to top
Wolfthan

PostPosted: Wed 26 Dec - 13:08 (2007)    Post subject: Quelle coupe? Reply with quote

Ouais mais les filles en général, malheureusement mon lycée n'est pas uniquement composé de d'emos girls, gothiques, rockeuses, skateuses et metaleuses (dommage Sad  genre sur 100 flles t'en a 10 grand max qui sont dans cette catégorie, et encore faut enlever les idiotes et les pas belles ^^). Et surtout que mon lycée t'es 1 fille pour 3 garcons Sad .

Back to top
cyanide

PostPosted: Wed 26 Dec - 13:11 (2007)    Post subject: Quelle coupe? Reply with quote

Lol, j'aime pas le mot 'emo' qu'on attache à toute les coupes déstructurés avec une méchoune.
Alors je vais te dire, j'aime les coupes destructurées avec une méchoune.
haha.
Après, tu fais pas une coupe pour ce qu'en pense les filles j'imagine, si je me fiait aux gens de mon lycée, j'aurai les cheveux chatains, longs avec la frange comme toute petite bourgeoise avec le longchamp sur l'épaule.
Fait ce qu'il te plait. Point =)

Back to top

PostPosted: Wed 26 Dec - 13:12 (2007)    Post subject: Quelle coupe? Reply with quote

Wolfthan wrote:
Et surtout que mon lycée t'es 1 fille pour 3 garcons Sad .
A mon avis, c'est pas les filles qui se plaignent.

Back to top

PostPosted: Wed 26 Dec - 13:15 (2007)    Post subject: Quelle coupe? Reply with quote

Non c'est ce qui me plait mais bon je voulais juste quelques avis ^^ si je faisais ce que les filles veulent en général je me retrouverai avec une crète à danser la tecktonik -_-' mais là ça risque pas
Et oui je pense aussi que les filles ne se plaignent pas, si l'autre jour j'entendais une fille horrible dire que dans ce lycée y'a aucun mec avec assez de gout pour voir a quel point elle est belle...

Back to top
Margolite

PostPosted: Wed 26 Dec - 13:20 (2007)    Post subject: Quelle coupe? Reply with quote

Moi j'devrais porter des survet ou des slims moches et des ballerines ignobles...
Sans oublier les accessoires gucci, D&G et longchamp...
Après tu t'en fou, tu fais ca pour toi, pas pour les autres !
Puis une fille bien, elle viendra vers toi pour ce que t'es, pas pour ta coupe de tif!
Smile

Back to top
Margolite

PostPosted: Wed 26 Dec - 13:21 (2007)    Post subject: Quelle coupe? Reply with quote

[meme si pour moi les cheveux sa compte énormement... xD] 

Back to top
Wolfthan

PostPosted: Wed 26 Dec - 13:31 (2007)    Post subject: Quelle coupe? Reply with quote

Bah tu vois ^^ pour moi c'est pareil, et en plus j'ai repéré une fille dans mon lycée, un peu tous les styles, trop jolie, les cheveux très courts, elle me fait un peu penser a la punk dans le manga nana lol

Back to top
Jennydu88

PostPosted: Wed 26 Dec - 13:45 (2007)    Post subject: Quelle coupe? Reply with quote

Margolite wrote:
Sans oublier les accessoires gucci, D&G et longchamp...

Imitation bien sûr XD 

(en tout cas, dans mon bahut c'est ça...elles se la pètent toute avec leur gucci, chanel et tout le toin-toin..mais c'est copies XD) 

Back to top
Wolfthan

PostPosted: Wed 26 Dec - 14:09 (2007)    Post subject: Quelle coupe? Reply with quote

Elles font grave pitié ces filles sérieux, on dirait qu'elles sont toute conforme, on en fait en série de nos jours des meufs comme ça, toute pareilles ^^

Back to top
Chaa

PostPosted: Wed 26 Dec - 15:39 (2007)    Post subject: Quelle coupe? Reply with quote

cyanide wrote:
Lol, j'aime pas le mot 'emo' qu'on attache à toute les coupes déstructurés avec une méchoune. Alors je vais te dire, j'aime les coupes destructurées avec une méchoune.haha.
Après, tu fais pas une coupe pour ce qu'en pense les filles j'imagine, si je me fiait aux gens de mon lycée, j'aurai les cheveux chatains, longs avec la frange comme toute petite bourgeoise avec le longchamp sur l'épaule.
Fait ce qu'il te plait. Point =)

Moi non plus j'aime pas ce mot 'emo' =/

.. je serais comme toi cyanide si je devais tenir compte de l'avis des gens de l'école Rolling Eyes
( T'as écris le profil typique Mr. Green  >> j'ajouterais même les petites ballerines :s )

Je pense comme vous, fais ça pour toi-même Wink
Et tu t'en moques des remarques du genre: Sale gothique à la con ( oui oui c'est ce qu'on me dit --' )
Parce que finalement, en les ignorant, on les fait bien rager Twisted Evil

Back to top
MSN
Piika*

PostPosted: Wed 26 Dec - 16:36 (2007)    Post subject: Quelle coupe? Reply with quote

Wolfthan wrote:
Bah tu vois ^^ pour moi c'est pareil, et en plus j'ai repéré une fille dans mon lycée, un peu tous les styles, trop jolie, les cheveux très courts, elle me fait un peu penser a la punk dans le manga nana lol

Dans ce cas elle doit être jolie si elle lui ressemble. [Tu parle a une grande connaisseuse là =D]
xD

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation