Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Vos astuces ??
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux!
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chaa

PostPosted: Tue 18 Sep - 20:43 (2007)    Post subject: Vos astuces ?? Reply with quote

LoOnaGORE wrote:
Tu ne dois pas avoir un bon fer a lisser . Plus tu y mets du prix mieu le resultat y sera Smile
Moi mon brooshing me tient carrement la semaine
A part jour(s) de pluie Arrow

C'est un quoi ton fer ?? =D
Ah merde x.X t'es hors ligne
x'D

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 18 Sep - 20:43 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lovely-scene

PostPosted: Wed 19 Sep - 18:41 (2007)    Post subject: Vos astuces ?? Reply with quote

Laïna wrote:
moi je lisse tout et tout le temp pasque mes cheveux son bouclé et gonflé T_T
aprés qu'il sont bien lisse je gonfle derriére Okay

Hummmm... Mais Sur ta photo perso; c'est toi hein...tu as les ch'veux court mais quand il pleut; ca boucle pas =S.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Lovely-scene

PostPosted: Wed 19 Sep - 18:42 (2007)    Post subject: Vos astuces ?? Reply with quote

?

Back to top
Lovely-scene

PostPosted: Wed 19 Sep - 18:45 (2007)    Post subject: Vos astuces ?? Reply with quote

z3-mOustiik wrote:
Lycia wrote:
Je les lisses pour avoir un lissage ultra lisser, j'met un soin capilaire garnier après le lissage qui ne se rince pas, et sa fais tenir les cheveux lisse comme on le souhaite.
Pi au lieu de me crèper les cheveux avec un peigne (parceque quand on ce les crepent avec un peigne y'a des cheveux en bataille partout, c'est pas terrible) donc j'me fais le volume avec le lisseur aussi, sa marche bien et surtout sa tiens !

Comment tu fais exactement pour faire le volume au fer a lisser ?  J'ai essayé tout a  l'heure c'était la grosse anarchie dans mes chfe  après  =S

Ouais moi aussi j'veux savoir XD

Back to top
sushii

PostPosted: Tue 25 Sep - 20:50 (2007)    Post subject: Vos astuces ?? Reply with quote

ba pour ceux qui ont du mal avec leur lisseur qui date de je sai spa quand comme le mien un MIRACLEE m'es tomber dessus ce matin,j'ai allume rmon lisseur en me levan deja ce que je fais rarement pi jme suis lavé etc... et normalement jme les lisse juste apres ba la jai oublier et jai fai mon sac etc etc... dejeuner... et apres jme les suis lisser...niiiiiiiiikel... ue  il faut le laisser chauffer un max de temps fin moi en tout sa fsait plus de 30  mn mais je pense que 20 c'est bon :p fin bon ceu ki ont un super lisseu rki choffe en deux sconde ba  la chance ... la jai pa de sous pour men acheter un nouvo

I lovE shiny toy guns

Back to top
Jennydu88

PostPosted: Tue 25 Sep - 21:57 (2007)    Post subject: Vos astuces ?? Reply with quote

sushii wrote:
ba pour ceux qui ont du mal avec leur lisseur qui date de je sai spa quand comme le mien un MIRACLEE m'es tomber dessus ce matin,j'ai allume rmon lisseur en me levan deja ce que je fais rarement pi jme suis lavé etc... et normalement jme les lisse juste apres ba la jai oublier et jai fai mon sac etc etc... dejeuner... et apres jme les suis lisser...niiiiiiiiikel... ue  il faut le laisser chauffer un max de temps fin moi en tout sa fsait plus de 30  mn mais je pense que 20 c'est bon :p fin bon ceu ki ont un super lisseu rki choffe en deux sconde ba  la chance ... la jai pa de sous pour men acheter un nouvo

ui, une pote à moi elle le laisse 30minutes à chauffer, et c'est nikel...
perso, il chauffe en 10secondes...donc c'est très pratique Mr. Green
et je l'ai acheté via mon salon où je bosse 2fois par semaines..je l'ai eu pour 70euros au lieu de 100..une bonne ptite affaire Okay

Back to top
sushii

PostPosted: Sat 29 Sep - 15:24 (2007)    Post subject: Vos astuces ?? Reply with quote

ue finb on 2 jours plus tard jlai laisser pareil ba eu... il a pa voulu mles lisser ce con -_-' c'etait un coup de chance raaaaaaaaa

I lovE shiny toy guns

Back to top
Jennydu88

PostPosted: Sat 29 Sep - 17:55 (2007)    Post subject: Vos astuces ?? Reply with quote

sushii wrote:
il a pa voulu mles lisser ce con -_-'

raaaa, ba moi t'es sûre que si je dois sortir, un truc important et tout..ba mes cheveux font les rebelles et ils se lissent mal..p*tain de cheveux XD

Back to top
maelle

PostPosted: Sat 29 Sep - 19:36 (2007)    Post subject: Vos astuces ?? Reply with quote

moi sa va, si je le laisse aussi chauffer longtemps, il me les lisse pas mal...mais apres faut je mette un peux de laque pour que sa reste...

d'ailleur jme suis achetre de la mousse pour le volume->l'oréal
et du spray ficsation béton...parait qu'il marche bien...

Back to top
Hell

PostPosted: Sat 29 Sep - 22:36 (2007)    Post subject: Vos astuces ?? Reply with quote

Tu nous en dira des nouvelles u_u'

Back to top
Visit poster’s website
maelle

PostPosted: Sun 30 Sep - 14:11 (2007)    Post subject: Vos astuces ?? Reply with quote

j'ai essailler la fixation béton...sa tien bien...j'ui pas dessu...^^

Back to top
eleochou

PostPosted: Tue 2 Oct - 18:59 (2007)    Post subject: Vos astuces ?? Reply with quote

c horrible ... lorsque je sort de chez moi , j'ai les cheveux super lisses et trop beau , mais lorsque j'arrive au college mes cheveux sont redevenus tres touffus !!! et c'est encore pire l'hiver , lorsqu'il fait humide !!!

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Kassandra

PostPosted: Wed 3 Oct - 20:52 (2007)    Post subject: Vos astuces ?? Reply with quote

Moi sa va j'ai un bon lisseur mais bon 80 euros koi ! Et Bye Bye les vans  Crying or Very sad
Mais bon chui pas déçu meme si avec l'humidité sa reboucle :@

Mais franchment si vou voulais un bon lisseur faut mettre le prix.
Demander a votre mere de vous payez la moitié que vous lui rembouseré plu tard. Moi c'est se ke j'ai fait, mais j'ai pa rembousé, elle a oublier ^^

Back to top
Mary Horror

PostPosted: Fri 26 Oct - 17:12 (2007)    Post subject: Vos astuces ?? Reply with quote

Arf.

Mon lisseur est mort hier. xD
Je suis dans la m*rde.

J'ai les cheveux un peu boucler en plus.
C'est h.o.r.r.i.b.l.e.

Back to top
Visit poster’s website
Andjy_DROP_DEAD

PostPosted: Thu 13 Nov - 00:27 (2008)    Post subject: Vos astuces ?? Reply with quote

au pire tu les lisses avans d'aller dodo, tu met un bonnet tu te leve ta les cheveux lisse xD

http://myspace.com/ohmyfuckingcookies

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation