Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
besoin de conseils sur le maquillage des yeuux
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Tout et de rien >>> Style, tout par rapport aux choses matériel et physique
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
jublililly

PostPosted: Thu 24 Apr - 18:51 (2008)    Post subject: besoin de conseils sur le maquillage des yeuux Reply with quote

Coucou à tous!

Voilàa sa fait quelques temps que je me maquille mais tout ce que j'ai réussi à appliquer sans carnage c'est le crayon noir sous les yeux et le mascara!

donc je me demandais comment vous arriviez aussi bien à vous maquillez sur les paupières et tout

Merci de vos conseils pour une fille pas très douée en maquillage !!  Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 24 Apr - 18:51 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hell

PostPosted: Thu 24 Apr - 22:36 (2008)    Post subject: besoin de conseils sur le maquillage des yeuux Reply with quote

C'est pas trop compliqué de se maquiller les yeux ^^
Déjà avant de mettre quoi que se soit le mieux c'est de bien se laver le visage, en plus ça tiendra mieux
Après quand tu dit "sur les paupières" c'est du noir tout autour de l'oeil non ? si c'est ça je te conseil de l'eye liner en feutre [évite le pinceau sauf si tu tiens a lutter assez longtemps devant ton miroir] et fait quelque tests c'est facile a appliquer.
Quand je met de l'eye liner j'en met juste "en haut" puis je met du crayon en dessous de l'oeil et un peu de mascara =]
J'espere que ca t'a aidé si tu veux plus de détails etc n'hésite pas
[Ca serait bien que tu ailles faire ta présentation http://scene-core.discussion4you.com/f11-Presentez-vous.htm]

Back to top
Visit poster’s website
jublililly

PostPosted: Fri 25 Apr - 11:02 (2008)    Post subject: besoin de conseils sur le maquillage des yeuux Reply with quote

OKay jte remercie et ouais jferais ma présentation ^^

Back to top
Visit poster’s website
Margolite

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:06 (2008)    Post subject: besoin de conseils sur le maquillage des yeuux Reply with quote

Moi après la douche je me démaquille, ensuite je mets mon fond de teint
puis ma poudre pour avoir une bonne base. Ensuite je mets mon mascara,
liner en pinceau en haut et en bas (Pour les p'tites fautes tu mouilles un coton-tige et tu
corrige Okay ) ensuite je chauffe mon crayon noir au briquet, j'en mets dedans (en haut et en bas)
et après j'repasse par dessus le liner en haut et en bas ! Je repasse mon mascara et j'rechauffe mon crayon
pour repasser sur la paupière supérieure... ensuite j'estompe avec le doigt Mr. Green
Sans oublié le blush rose sur les joues... et voilaaaa!

Mdr

tout un art de me maquiller le matin moi... Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website MSN
jublililly

PostPosted: Fri 25 Apr - 21:13 (2008)    Post subject: besoin de conseils sur le maquillage des yeuux Reply with quote

Ouais ça a l'air super long!!

Moi qui suis tout le temps enr etard le matin Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Futilité

PostPosted: Fri 25 Apr - 22:38 (2008)    Post subject: besoin de conseils sur le maquillage des yeuux Reply with quote

Avec un peu de technique je te fais tout ça en moins de 10 min! Laughing

En ce moment je varie un peu. Je me lasse du noir, je met du violet sombre ou du vert pour changer un peu ^^

[mode nostalgie ON]
Je me souviens, il y a des années de cela (rah je vieilli!!!), quand ma mère m'avait expliqué comment mettre du eyeliner pour la première fois. Je voulais absolument qu'elle m'explique (elle se maquille comme une déesse). Et moi toute gamine, qui repart toute contente avec un mili gramme de eyeliner sur les paupières qui ne se voit même pas ^^ Dire que maintenant je ne peu plus sortir sans me maquiller xD
[mode nostalgie OFF]

Back to top
Jennydu88

PostPosted: Sat 26 Apr - 10:13 (2008)    Post subject: besoin de conseils sur le maquillage des yeuux Reply with quote

Je dis que je suis longue le matin...Mais alors ma surfeuse o_O lol 

Sinon, comme futilité, je me lasse un peu du noir en ce moment...Jsuis passé au violet.. hihi 

Par contre, un conseil que je voudrais avoir...Généralement quand je met du crayon noir en dessous de l'oeil, vous savez la paupière interne (j'appelle ça comme ça >_>) ba je met tujours du crayon noir encore en dessous pour que ça fasse bien noir....Mais au bout d'1h ça commence à coulé, c'est pas jolijoli... 
Commen faire pour éviter que ça dégueule comme ça ? lol 

Back to top
frankenstein

PostPosted: Sat 26 Apr - 11:24 (2008)    Post subject: besoin de conseils sur le maquillage des yeuux Reply with quote

Si tu veux eviter que ca coule faut mettre de la poudre juste en dessous de l'oeil =)
Et pour mettre bien de l'eye liner faut biiiien tendre la paupière ou alors demander à quelqu'un de t'aider ^^
Moi non plus jmet pas de noir jtrouve que ça fait trop "sévère", jmet du prune juste dessous l'oeil
De l'anti cerne, des tonnes de mascara et de la poudre pour pas que ça coule =D
Pis des fois un peu de poudre brune, verte, rouge, rose... ça dépend de mes fringues et mon humeur sur la paupière "mobile"
Et en tout jdois mettre ptetre 5 minutes donc c'est assez rapide
Sauf si je derape et jme pique avec mon crayon ou mascara alors là jme met a avoir l'oeil qui pleure et ça coule et jdois tout recommencer
Bref xD

Back to top
MSN
Hell

PostPosted: Sat 26 Apr - 13:04 (2008)    Post subject: besoin de conseils sur le maquillage des yeuux Reply with quote

Margolite wrote:
Moi après la douche je me démaquille, ensuite je mets mon fond de teint
puis ma poudre pour avoir une bonne base. Ensuite je mets mon mascara,
liner en pinceau en haut et en bas (Pour les p'tites fautes tu mouilles un coton-tige et tu
corrige Okay ) ensuite je chauffe mon crayon noir au briquet, j'en mets dedans (en haut et en bas)
et après j'repasse par dessus le liner en haut et en bas ! Je repasse mon mascara et j'rechauffe mon crayon
pour repasser sur la paupière supérieure... ensuite j'estompe avec le doigt Mr. Green
Sans oublié le blush rose sur les joues... et voilaaaa!

Mdr

tout un art de me maquiller le matin moi... Rolling Eyes

Ca sert a quoi de chauffer le crayon au briquet ? Parce que si ca tiens mieux après je fonce au Tabac en bas de chez moi m'en acheter un xD

En général je ne prend pas trop de temps le matin pour me maquiller, je trouve que je ne met pas grand chose.
Pour tout ce qui est fond de teint il faut toujours prendre plus clair que son propre teint si on veut eviter les effets pot de peinture ou visage orange ^^

Back to top
Visit poster’s website
jublililly

PostPosted: Sat 26 Apr - 17:29 (2008)    Post subject: besoin de conseils sur le maquillage des yeuux Reply with quote

Okay... mais de toute façon je ne suis pas pour les fonds de teint, par contre j'arrive à peu près à mettre du feutre et du crayon donc sa va ^^ pi bon je verrais après! merci en tout cas pour vos conseils Okay

Back to top
Visit poster’s website
Margolite

PostPosted: Mon 28 Apr - 13:22 (2008)    Post subject: besoin de conseils sur le maquillage des yeuux Reply with quote

je sais pas comment vous faites pour vous mettre du liner en tendant la paupière Shocked
Moi j'la tend pas, faut faire un trait net et rapide sa marche super bien Mr. Green

Jennydu88 wrote:

Par contre, un conseil que je voudrais avoir...Généralement quand je met du crayon noir en dessous de l'oeil, vous savez la paupière interne (j'appelle ça comme ça >_>) ba je met tujours du crayon noir encore en dessous pour que ça fasse bien noir....Mais au bout d'1h ça commence à coulé, c'est pas jolijoli...  
Commen faire pour éviter que ça dégueule comme ça ? lol

Bah sa dépend de ton crayon aussi, moi j'achète le même depuis plusieurs années et j'en suis fan...
je crois que j'en mange 2 par mois xD
C'est les crayons noir basique de la gamme Sephora...

Hell wrote:

Ca sert a quoi de chauffer le crayon au briquet ? Parce que si ca tiens mieux après je fonce au Tabac en bas de chez moi m'en acheter un xD

En général je ne prend pas trop de temps le matin pour me maquiller, je trouve que je ne met pas grand chose.
Pour tout ce qui est fond de teint il faut toujours prendre plus clair que son propre teint si on veut eviter les effets pot de peinture ou visage orange ^^

Baaaah... en fait sa ramollie un peu la mine, s'qui fait que sa marche vachement mieux!
Bon évidement faut pas le laissé sur la flamme mdr
tu le fait juste passer au dessus pour pas que sa fonde! Mr. Green
Et après sa tiens super bien! Enfin moi je sais que toute la journée sa tiens,
et j'coule pas plus que ca Okay
(Juste à l'intérieur des yeux >_<)

Back to top
Jennydu88

PostPosted: Mon 28 Apr - 16:05 (2008)    Post subject: besoin de conseils sur le maquillage des yeuux Reply with quote

Haaaa merci ma surfeuse =) 

Plus qu'à m'acheter ça alors XD 

Moi je prend du noir Kôhl de L'Oréal...  

Back to top
Hell

PostPosted: Mon 28 Apr - 16:43 (2008)    Post subject: besoin de conseils sur le maquillage des yeuux Reply with quote

Moi mon crayon c'est "Make Up For Ever" c'est du maquillage qu'on utilise pour le cinéma et ils ont le même a la nouvelle star xD par contre c'est pas donné je crois que ca se vend chez Sephora
Edit : nan en fait j'ai regardé pour certain trucs le prix reste abordable ^^

Back to top
Visit poster’s website
Margolite

PostPosted: Mon 28 Apr - 18:40 (2008)    Post subject: besoin de conseils sur le maquillage des yeuux Reply with quote

J'deteste le khôl...
>_<
(faut faire gaffe, les mines de khôl elles fondent pas xD)

Back to top
Chaa

PostPosted: Mon 28 Apr - 22:47 (2008)    Post subject: besoin de conseils sur le maquillage des yeuux Reply with quote

Intéressant le coup du briquet ^-^ Merci Margot' ^

Sinon je mets simplement du crayon noir sur mes yeux de la marque "Bourjois"

Back to top
MSN

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Tout et de rien >>> Style, tout par rapport aux choses matériel et physique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation