Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Photos !!
Goto page: <  1, 2, 332, 33, 3449, 50, 51  >
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux!
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Futilité

PostPosted: Wed 19 Dec - 15:42 (2007)    Post subject: Photos !! Reply with quote

Oh! Une pluie de photo!  Mr. Green
Une "pute de luxe" (c'est pas moi qui le dis hein? xD),
Un pikachu schysophrénique,
Une demoiselle aux yeux cerclés de noir,
On ne sait plus où donner de la tête!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Dec - 15:42 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Piika*

PostPosted: Wed 19 Dec - 16:24 (2007)    Post subject: Photos !! Reply with quote

Ca veut dire quoi schysophrénique ? xD

Grouille Ai Yazawa. J'veux savoir la suite -___-.

Back to top
Futilité

PostPosted: Wed 19 Dec - 16:34 (2007)    Post subject: Photos !! Reply with quote

Piika* wrote:

La schizophrénie (pardon, y a pas de y) est un terme désignant un ensemble de pathologies ayant pour point commun un état fragmenté de l'esprit.

édit : je complique pas trop, ça ne servirait à rien... n'empèche que j'ai étudié cette pathologie pendant plusieurs mois et que ça me passionne...

Back to top
Piika*

PostPosted: Wed 19 Dec - 16:44 (2007)    Post subject: Photos !! Reply with quote

Futilité wrote:
Piika* wrote:

La schizophrénie (pardon, y a pas de y) est un terme désignant un ensemble de pathologies ayant pour point commun un état fragmenté de l'esprit.

édit : je complique pas trop, ça ne servirait à rien... n'empèche que j'ai étudié cette pathologie pendant plusieurs mois et que ça me passionne...

Euh..... Et en Français sa donne quoi ? xD
Oui je sais. MOn cerveau est lent --'

Back to top
Futilité

PostPosted: Wed 19 Dec - 18:26 (2007)    Post subject: Photos !! Reply with quote

Piika* wrote:

Euh..... Et en Français sa donne quoi ? xD
Oui je sais. MOn cerveau est lent --'

Rah... faire simple reviendrait à changer les termes et donc banaliser la chose mais bon, pas grave :

- Une pathologie, c'est un type de maladie mentale.

- La schizophrénie, est un terme qui désigne un ensemble de pathologie qui ont un point commun.

- Ce point commun, c'est un esprit dit "fragmenté"

- Fragmenté, qui signifie que ton psychisme n'est pas uni, et donc instable (bouarg... mon prof me tuerait xD)

- Cette "instabilité" fait que la personne schizophrène peut être victime d'hallucinations auditives (voix, ordres, cris), sensorielles (pressions corporelles, étouffement), olfactives (odeurs de toutes sortes, souvent désagréables), gustatives (impression de pourrir de l'intérieur de la bouche par exemple).

- Dans le langage courant, celui de tout les jours, on utilise l'expression "t'es schizo" au 2ème degré pour désigner une personne folle, qui "entend des voix" (comme Janne d'Arc ^^), qui doit être bonne à enfermer... mais c'est pour rire, on est bien d'accord hein?

Voilà, je peux pas faire plus simple.

Back to top
Piika*

PostPosted: Wed 19 Dec - 19:28 (2007)    Post subject: Photos !! Reply with quote

Okaaaaaaaaaai.
J'ai compris. (Hourra xD)

Back to top
rockandemo-4ever

PostPosted: Wed 19 Dec - 20:38 (2007)    Post subject: Photos !! Reply with quote

moi toujours pas Rolling Eyes  xD faut pas m'en demander beaucoup a moiii lol, puis sofia .. han je t'avais mème pas reconu ... c'est trop beau je réverè d'avoir les mème chveux lol !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Hell

PostPosted: Wed 19 Dec - 20:46 (2007)    Post subject: Photos !! Reply with quote

J'étais persuadée que la schizophrénie c'était quand t'avais une sorte de "double personnalité" un peu comme Golum nan ?

Back to top
Visit poster’s website
Margolite

PostPosted: Wed 19 Dec - 20:50 (2007)    Post subject: Photos !! Reply with quote

Moi aussi il me semblait qu'il s'agissait d'un dédoublement de personnalité...

Entendre des voix etc j'appellerais plutot ca de la paranoïa !

Rolling Eyes

Back to top
xKillingLight

PostPosted: Thu 20 Dec - 16:05 (2007)    Post subject: Photos !! Reply with quote

Une nouvelle pix sa fait pas de mal :]

Back to top
MSN
Futilité

PostPosted: Thu 20 Dec - 16:14 (2007)    Post subject: Photos !! Reply with quote

Hell wrote:

J'étais persuadée que la schizophrénie c'était quand t'avais une sorte de "double personnalité" un peu comme Golum nan ?

Ben non, du moins pas uniquement ^^

Ce que l'on appele la "double personnalité" c'est une sorte de vulgarisation du langage courant... en réalité, le patient schizophrène peut tout aussi bien avoir une double personnalité, qu'une personnalité multiple (une fois un patient a montré la présence de plus de 28 personnalités différentes...). Mais dans les deux cas, ces "personnalités" sont regroupées dans la cathégorie des hallucinations auditives.

On retrouve ces personnalités dans ce qu'on appelle les "manifestations de la pathologie" dans le groupe des délires de métamorphose et décuplement de la personnalité. Par exemple une métamorphose de type mystique (un type qui se prend pour Jésus ou Bouddah selon sa culture), ou de type animal (loup-garou, chien, oiseau, etc...).

En réalité, les personnalités multiples ne sont qu'une des nombreuses manifestations de cette pathologie... en fait, le terme "schizophrénie" ne fait que désigner un ensemble de pathologies très très vaste dont les chercheurs eux-mêmes ne sont pas surs de connaître tout ^^

Mais bon... je crois que je vais m'arrêter là sinon ça peut vraiment devenir compliqué. Si ça intéresse d'avantage, je peux toujours vous faire un topic dessus tellement je trouve ça passionnant xD (oui je suis folle...).

Sinon pour en revenir au sujet de base, à savoir les photos... xD
J'aime bien la veste que tu portes xKillingLight et la coupe aussi d'ailleurs ^^

Back to top
Hell

PostPosted: Thu 20 Dec - 18:17 (2007)    Post subject: Photos !! Reply with quote

xKillingLight ta coupe est simple, j'aime bien ^^

Futilité je trouve ca super interesant Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
S0diium-Gum

PostPosted: Thu 20 Dec - 18:46 (2007)    Post subject: Photos !! Reply with quote

xKillingLight wrote:

Jtrouve ça jolie =D

Back to top
MSN
rockandemo-4ever

PostPosted: Thu 20 Dec - 20:22 (2007)    Post subject: Photos !! Reply with quote

xKillingLight wrote:

trop chOu !

Back to top
cyanide

PostPosted: Thu 20 Dec - 20:38 (2007)    Post subject: Photos !! Reply with quote

Futilité wrote:
Hell wrote:

Ben non, du moins pas uniquement ^^
Ce que l'on appele la "double personnalité" c'est une sorte de vulgarisation du langage courant... en réalité, le patient schizophrène peut tout aussi bien avoir une double personnalité, qu'une personnalité multiple (une fois un patient a montré la présence de plus de 28 personnalités différentes...). Mais dans les deux cas, ces "personnalités" sont regroupées dans la cathégorie des hallucinations auditives.

On retrouve ces personnalités dans ce qu'on appelle les "manifestations de la pathologie" dans le groupe des délires de métamorphose et décuplement de la personnalité. Par exemple une métamorphose de type mystique (un type qui se prend pour Jésus ou Bouddah selon sa culture), ou de type animal (loup-garou, chien, oiseau, etc...).

En réalité, les personnalités multiples ne sont qu'une des nombreuses manifestations de cette pathologie... en fait, le terme "schizophrénie" ne fait que désigner un ensemble de pathologies très très vaste dont les chercheurs eux-mêmes ne sont pas surs de connaître tout ^^

Mais bon... je crois que je vais m'arrêter là sinon ça peut vraiment devenir compliqué. Si ça intéresse d'avantage, je peux toujours vous faire un topic dessus tellement je trouve ça passionnant xD (oui je suis folle...).

Sinon pour en revenir au sujet de base, à savoir les photos... xD
J'aime bien la veste que tu portes xKillingLight et la coupe aussi d'ailleurs ^^

OH OUI!! Y a une élève qui était soit disant schizo, mais ca ressemble pas trop à la description que ta donner...hum.

Bref, xkillinglight, t'es passé au total black? Oh j'aime ton tee bleding star (même si je vais passer pour un pur cliché) je veux ce tee là...La true classe.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 332, 33, 3449, 50, 51  >
Page 33 of 51

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation